[ SuperPepito Youtuber MINECRAFT En Chocolat ! ]

SuperPepito

Les GRANOLA sont une copie mal faite des PEPITO !
29 Avril 2015
26
5
16
France
www.youtube.com
Bonjour à tous,

Je me présente Pepito, fan de jeux vidéos et surtout de MINECRAFT. Vous trouverez donc sur ma chaîne principalement des vidéo et des let's play sur ce dernier. Mais aussi sur beaucoup d'autres jeux populaires ou pas. Je vous donne donc rendez-vous sur la chaîne pour suivre toute mes aventures et si le contenu vous plait abonnez-vous et partager sa fait toujours plaisir.
Merci à tous, je vous dit à la prochaine, protez-vous bien. BISOUS !
Lien de mes 3 dernière vidéos pour vous montrez ce que je fait:

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Ninjaduff
Bonjour tout le monde,
Pour ceux qui n'aurais vu encore ma série sur la Map MINECRAFT AVENTURE HORREUR The convergment.​
Je vous invite à allez jeter un oeil et frissonner avec nous ! :D
Merci à tous. BISOUS !​

• J'aime
Reactions: Ninjaduff
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui nouvelle vidéo ou on s'attaque au TEMPLE des mers avec les GUARDIAN !​
Merci d'avoir regarder, et abonnez-vous si le contenu vous plait et m'aider a atteindre le palier des 100 abonnés ! :D

Salut à tous,
j'espère que vous allez bien ? Pour ceux qui n'ont pas vu, je vous partage la playlist de ma série THE FANTEZIAL avec NinjaduffTV. Elle vaut le coup d’œil ;)
Merci d'avoir regarder, et abonnez-vous si le contenu vous plait et m'aider a atteindre le palier des 100 abonnés ! :D
La Playlist :
Le Premier Episode :

Bonjour à tous,
Aujourd'hui la suite de mon aventure sur la map FANTEZIAL avec mon ami NinjaduffTV.​
J’espère que la vidéo va vous plaire, n'hésité pas à liker, commenter et partager si c'est le cas.​
Aider moi a atteindre les 100 abonnements sa me ferais super plaisir, en attendant je vous dit a la prochaine.​
Merci à tous, portez vous bien. BISOUS ! :D

Bonjour à tous,
Aujourd'hui la suite de mon aventure sur la map FANTEZIAL avec mon ami NinjaduffTV.​
J’espère que la vidéo va vous plaire, n'hésité pas à liker, commenter et partager si c'est le cas.​
Aider moi a atteindre les 100 abonnements sa me ferais super plaisir, en attendant je vous dit a la prochaine.​
Merci à tous, portez vous bien. BISOUS ! :D

OMG JE DISAIS TELLEMENT DE LA MERDE XD

Hello les gens,
Nouvelle vidéo disponible aujourd'hui sur ma chaîne ! ENJOY :D
Bientôt les 100 abos ça me fait super plaisir, merci à tous !​
A bientôt pour une nouvelle vidéo​