[ SuperPepito Youtuber MINECRAFT En Chocolat ! ]

Hello les gens,
Aujourd'hui nouvelle vidéo sur le serveur pour un TUTO !​
Vidéo un peu longue mais la machine vaut le coup je vous l'assure :D
Plus que 9 et on es 100 sur la chaîne, ça me fait super plaisir.​
Merci à tous et merci d'avoir regarder, et abonnez-vous si le contenu vous plait et m'aider a atteindre le palier des 100 abonnés ! :oops:

Bonjour les gens, Aujourd'hui vidéo CONCOURS pour les 100 abonnés ! <3
Si vous voulez participé regarder la vidéo jusqu’à la fin tout es expliquer.
5 clé STEAM à gagner, totalement RANDOM !
Merci à tous, BISOUS ! :D

Hey salut les gens ! Nouvelle série sur la chaîne ! Une série EPIC, avec beaucoup de RIRE et d'HUMOUR ! VOLCANO en compagnie de NinjaduffTV !
Merci à tous, BISOUS ! :)

Coucou tout le monde, nouvelle vidéo disponible sur la chaine dans Le Royaume De Fantezial avec NinjaduffTV ! :D
On s'approche doucement du BOSS pour un combat EPIC !!!
Mais on es pas doué en charade et on es bloqué ! xD !
Merci à tous, BISOUS ! :)

• J'aime
Reactions: Ninjaduff
Hey salut à tous comment ça va bien ? Nouveau projet MINECRAFT, donc nouvelle série avec les potes ! :D
Pour en savoir plus je vous invite a regardé la vidéo ci-dessous, vous ne serez pas deçu ! <3
Merci à tous on es de plus en plus NOMBREUX sur la chaine ça fait SUPER plaisir. KEUR sur VOUS <3 <3 <3
BISOUS !

Hey les BROWW ! L'épisode 6 de la série MINECRAFT Volcano avec NinjaduffTV es disponible sur ma chaine !
Un petit like, un commentaire ça fait toujours plaisir
Merci à tous on es de plus en plus nombreux, c'est GENIAL ! Keur sur vous BISOUS !

Hey salut tout le monde, l'épisode 5 de ma nouvelle série sur BEYOND THE HOLD es dispo sur ma chaine.
Un petit like et un partage fait toujours plaisir et prend juste 5 seconde :)
Merci à tous, BISOUS ! <3

Bonjour à tous, la suite de ma nouvelle série sur BEYOND THE HOLD es dispo sur ma chaine.
Un petit like et un partage fait toujours plaisir et ça prend juste 5 seconde :)

Bonjour à tous, l'épisode 7 de ma série sur la MAGNIFIQUE map aventure BEYOND THE HOLD es dispo sur ma chaine.
Un petit like et un partage fait toujours plaisir et ça prend juste 5 seconde :)

Bonjour à tous, la suite de ma série sur la MAP Beyond The Hold es disponible sur la chaine ! :D
On approche de la FIN, J’espère que la vidéo va vous plaire, n'hésité pas à liker, commenter et partager si c'est le cas. Merci à tous, portez vous bien. BISOUS ! :D