[Support] Changement de pseudos

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 381
132
187
26
Belgique
Salut !

Depuis plusieurs années, les joueurs peuvent changer de pseudos. Cela ne va pas s'en poser des problèmes aux administrateurs de serveur, parfois paresseux, qui refusent d'aider leurs joueurs. Grâce à ce plugin, les pseudos seront convertis en UUID dans la database (base de données), et vos vieux plugins seront forcés d'utiliser les UUIDs aux lieux des pseudos. Cela a pour effet que les joueurs changeant de pseudos ne perdront plus leur stuff, grade...
 
Salut,

La présentation de plugin se fait dans la section "plugins" :)
Je signale ton message à un modérateur qui déplacera surement ;)

Par contre, petit question... Concrètement tu utilises ce plugin avec quel autre plugin ?
vos vieux plugins seront forcés d'utiliser les UUIDs aux lieux des pseudos.

Car les "vieux" plugins comme tu dis ne fonctionnent en général plus dans les dernières version de spigot/bukkit. En effet, il y a eu de gros changement dans l'API Spigot/Minecraft (notamment au niveau de la récupération de la liste des joueurs, mais également des sons, ...).

Bref, cela fait plus d'un an que les UUID sont en place. Je serai étonné de voir quel plugin antérieur à ce changement fonctionne encore sur une version 1.11 de spigot :/


Cordialement,
Detobel36
 
Rien à voir

Pourquoi devrais-je citer avec quels plugins c'est utile ? Si un admin va voir ce topic, c'est qu'il sait qu'il a besoin de ce plugin. Je connais personnellement un serveur qui utilise un plugin de magie et qui aurait besoin du plugin que je présente.
 
Salut,

Comment un admin qui ne connait pas le plugin pourrait savoir qu'il en a besoin alors que la personne qui le présente ne peut même pas donné un exemple ?
C'est comme si je présentait une calculatrice hexadécimal. Tu me demande à quoi ça sert et moi je te répond "je sais pas, mais si t'a besoin, c'est la"... C'est complètement inutile Oo


Cordialement,
Detobel36
 
Salut,

Effectivement avec ce genre d'explication on va pas aller loin...
Bon bah dommage. Pour moi on explique quelque chose qu'on utilise, qu'on connait et que l'on trouve utile. Voila pourquoi je ne comprend pas le fait que tu ne puisses pas me donner un exemple concret d'utilisation :/

Mais si c'est "logique" pour toi, effectivement y a plus rien à dire.


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Spirit