! ATTENTION !
CE SERVICE EST SEULEMENT POUR UN SEUL SERVEUR ET SI CELUI-CI EST OUVERT
CE SERVICE EST SEULEMENT POUR UN SEUL SERVEUR ET SI CELUI-CI EST OUVERT
1-Présentation du service
Bonjour, je vous présente ce service dans le but d'améliorer le fonctionnement de votre serveur dans son organisation et non dans l'aspect technique ( machines, etc...) C'est moi qui m'occupe de tout, je serai en mesure d'assurer un support quasi globale. Je vais effectuer plusieurs taches pour aboutir au résultat final mensuel*, qui permettra cette amélioration :
Les bugs :
Je visiterai quotidiennement et testerai l'intégralité du serveur afin de les répertorier et de les classifier .
Interaction avec les modérateurs :
Les Modérateurs du serveur devront me transmettre l'intégralité des logs ou des actions de modération ( bannissements, mute, Age moyen des joueurs....) Afin que je puisse les classifié et les transmettre au résultat final mensuel*.
Interaction avec les joueurs :
Je procèderai également a une interaction avec les joueurs pour avoir leurs avis sur le serveur, ce qu'ils pensent de celui-ci , et leur suggestions pour l'améliorer.
LE RESULTAT FINAL MENSUEL
Le résultat final mensuel consiste au fait que je vais centraliser toutes les donnés récoltés au cours du mois et les analyser afin de réaliser un compte rendu a fournir au staff du serveur. Nous en discuterons et ils agirons en conséquences de ces résultats. Ils agiront ou non selon les résultats.
Conclusion :
Le service que je propose permet d'optimiser le serveur dans son fonctionnement, de centraliser les problèmes et de supprimé les défauts qui pourraient amener les joueurs a quitter le serveur ou à le critiquer. Il permet une organisation rigoureuse du staff a son égard.
Les + ?
Serveur plus organisé
Des statistiques détaillés sur votre serveur
Une interaction dynamique avec les joueur
Optimisation de l'organisation du serveur
Les - ?
La mise en avant du service et la création de son grade
Me contacter ?
via mon ts privé : hyperion.on.vg
via mon ts privé : hyperion.on.vg