Développeur Configurateur Vidéo Suppresion du topick please

Sneeaz

Bucheron
1 Mars 2017
15
0
12
27
Bonjour, je présente mon projet,

Je suis le gérant de la team "Zarcania"
Nous sommes une team de builder et j'aimerais avoir un développeur qui pourrait m'apprendre les bases.


Ce que j'aimerais savoir faire ?

J'aimerais tout simplement savoir gerer mon serveur, integrer des maps sur différents world, enregistrer les maps...
Je c'est que beaucoup de tuto sont sur internet, mais m'étant informer aucun ne m'apprend vraiment. C'est pour cela que je fait appelle à de l'aide.


Nous recherchons aussi quelqu'un capable de faire de beau ScreenShot, et de bon Trailer de map.

Pour me contacter ?
Discord personnel : Sneeaz#6800
Discord de la team : https://discord.gg/kFVRGEP

Cordiallement, le staff de Zarcania
 

TheMode911

Architecte en herbe
18 Juillet 2013
196
32
140
23
Pour la partie plugin, je suppose que vous voulez vous déplacer vous et vos builds à travers différents mondes ? Si oui je peux proposer "Multiverse Core" et "Worldedit" (utilisation des schematics)
 

Sneeaz

Bucheron
1 Mars 2017
15
0
12
27
Pour la partie plugin, je suppose que vous voulez vous déplacer vous et vos builds à travers différents mondes ? Si oui je peux proposer "Multiverse Core" et "Worldedit" (utilisation des schematics)

Exact, mais j'aimerais apprendre à les utilisés correctement ^^ / Puis j'aimerais pouvoir crée des grades et d'autres, c'est pour cela que je cherche un dev plus ou moin basique ^^
 

Benliam

Développeur
3 Juillet 2013
485
73
140
34
Bonjour, j'ai quelque expérience dans le domaine du développement. Si tu veux nous pourrions communiquer sur Discord et voir ce que je pourrais t'apprendre.

Benliam12
 

Sneeaz

Bucheron
1 Mars 2017
15
0
12
27
Bonjour, j'ai quelque expérience dans le domaine du développement. Si tu veux nous pourrions communiquer sur Discord et voir ce que je pourrais t'apprendre.

Benliam12

Veuillez m’ajouter sur mon discord ou bien me donner votre identifiant,
Cordialement, Sneeaz