Désolé d'avoir semé la confusion, je parlais bien du nombre de "j'aime" total d'une personne. Et ce nombre est bel et bien affiché sur chaque post, dans le rectangle du profil. C'est ça que je voulais dire.a
J'ai dormi que 3 heures cette nuit soyez indulgents.
Tatatataa j'ai relu et Hippotropikas parlait bien des posts donc des messages.
Je t'avoue que ta suggestion n'était pas forcément constructive dans le sens d'utile, avis personnel de ma part :^).Et sinon, merci d'écrire des réponses constructives.
Je peux tout à fait comprendre que tu ne trouves pas ma suggestion utile, mais il y avait de la volonté, là non.Je t'avoue que ta suggestion n'était pas forcément constructive dans le sens d'utile, avis personnel de ma part :^).
On continue en privé si ça en vaut le coup ?Je peux tout à fait comprendre que tu ne trouves pas ma suggestion utile, mais il y avait de la volonté, là non.
Ah et au fait, le fait qu'un message soit construit n'a rien à voir avec le fait qu'il soit utile. Il semble que tu dises ça juste pour dire quelque chose qui en balance.
"j'aime" : c'est très drôle(bon ok, juste après Clen)
"j'aime" : ce message a aidé qqn.Oromis a dit:Pour utiliser le chat, appuie sur T et tape sur ton clavier.
"j'aime" : remerciementCréateur de skin a dit:Voilà ton skin, je l'ai terminé !
Je fais pas ma victime, je ne comprends juste pas comment on peut laisser égaux "ta ka recherché sur google" et "Il te suffit d'aller dans server.properties, puis de remplacer 'false' par 'true' à la ligne 'enable command blocks' ".Et pas besoin de faire ta victime,
Je voyais le contraire, avec le "à ce qu'il paraît". Passons, c'pas important et ça mérite pas un HS.Je fais pas ma victime
J'pense que le mec lui-même se décrédibilise tellement que l'inégalité est déjà produite par lui-même (et par celui qui apporte son aide). T'as pas besoin de mettre des tags pour savoir différencier les deux :^) (et si tu parlais de l'égalité dans l'apparition dans le topic, cf tout ce qu'on t'a répondu sur ton topic, c'pas le lieu).je ne comprends pas comment on peut laisser égaux "ta ka recherché sur google" et "Il te suffit d'aller dans server.properties, puis de remplacer 'false' par 'true' à la ligne 'enable command blocks' ".
La question de l'égalité n'était pas la principale, et bouder pour ça, voire faire semblant, hum ... voilà quoi. On en reparle sur l'topic en question ou en privé :^).Du coup, comme je ne ferais pas changer d'avis les défenseurs de l'égalité, je boude.