Supprimer des mods dans le modpack FTP 4

-Boubi

Bucheron
7 Novembre 2014
18
0
12
30
Bonjour j'ouvre une discussion sur ce sujet parce que l'autre sur ftp4 aborde deja trop de sujets. Je repose donc ma question ici, j'ai dl le modpack ftp4 je l'ai installé lancé et tout marche parfaitement. Maintenant je voudrais supprimer quelques mods installés dans ce modpack, mods dont je ne me servirais pas. Le probleme c'est que a chaque mod supprimé il se reinstalle automatiquement au chaque lancement du jeu. Donc si quelqu'un saurait si c'est possible et si oui comment supprimer des mods sans qu'ils se reinstallent dans ce modpack ftp4 :) Voila merci d'avance et bizouille!

Bonjour,

Pour cela, tu dois installer une nouvelle instance Forge sur le launcher Minecraft (avec Forge installer à récupérer ici) puis copier l'ensemble des mods et config dans cette nouvelle instance.
Attention, dans ce cas, vous ne bénéficierez plus des mises à jour automatiques du modpack.

Edit : Réponse plus complète dans la FAQ ici

Cordialement,

D'accord merci bah je vais reessayer sa mais si je me trompe pas j'ai deja essayé et sa resté bloqué a 28% :/ (sur le minecraftloader) .

Voila donc j'ai fais tout comme tu m'as dit. Au final dés que je met mantle, au chargement de minecraft sa reste bloqué a forge microbloc :/ Si quelqu'un sais comment faire, je vous écoute, merci :)