Supprimer les bug de mon serveur

Centiox

Aventurier
6 Mars 2014
29
1
1
25
Salut a tous :) ,

J'ai besoin d'aide car mon serveur bukkit n'a qu'une barre de connexion je pense que cela viens de ce message q'écrit mon serveur toute les 5min : [WARNING] Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? et je n'arrive pas a comprendre se que cela veut dire :-/ et aussi quelque fois je joue et mon serveur me déconnecte sans aucune raison apparente et il écrit : Internal exception: java.net.SocketTimeoutException: Read timed out. Voila ce sont les problème que je n'arrive pas a réglé ... J'avais passer a acheter un amplificateur de réseau mais je ne suis pas sur que cela va changer quelque chose :-/ Merci de vos réponse et aide.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Cela vient de ton serveur.
Le premier message dis qu'il lag (pour résumé...). Et le message de déconnexion, c'est pour dire que ton serveur ne répond plus. Que le client n'obtient plus de réponse du serveur.


Cordialement,
Detobel36
 

Centiox

Aventurier
6 Mars 2014
29
1
1
25
Salut,

Cela vient de ton serveur.
Le premier message dis qu'il lag (pour résumé...). Et le message de déconnexion, c'est pour dire que ton serveur ne répond plus. Que le client n'obtient plus de réponse du serveur.


Cordialement,
Detobel36


D'accord il y a t-il des moyens de régler se problème de lags et de connexions ?
 

Centiox

Aventurier
6 Mars 2014
29
1
1
25
Non je l'héberge sur mon PC il a 11 monde de créer et je me sers de tous et il a 20 Plugins :
- BuyCraft
- ChestShop
- Citizens
- CookieMonster
- CreativeGates
- Essentials
- EssentialsAntiBuild
-EssentialsGroupManager
- EssentialsProtect
- EssentialsSpawn
- Factions
- HealthBar
- iChatPlayerList ( qui ne fonctionne pas mais s'installe )
- iConomy
- Lockette
- mcore
- Multiverse-Core
- Multiverse-Inventories
- WorldEdit
- WorldGuard

Et avec GroupManager les groups ( quand je parle dans le tchat ) ne s'affiche pas :-/
Il est aussi possible que j'ajoute encore 1 ou 2 plugins.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

11 mondes ! C'est énorme. Tu fait autre chose avec ton pc ? Ou il sert juste au serveur ?
Vous êtes combien de connecté en moyen ? Peux tu me donner ton .bat (souvent appelé run.bat ou start.bat)

Pour GroupManager, faut aller dans la config de Essentials.
Et pour iChatPlayerList, vérifie que tu n'a pas besoin d'iChat pour qu'il fonctionne...


Cordialement,
Detobel36
 

Centiox

Aventurier
6 Mars 2014
29
1
1
25
Bin j'attend d'avoir un autre PC mais sinon je m'en sert pour tous :-/ en moyen pour l'instant in est 3-4 mais je compte bien posté mon serveur sur des site :) Le nom de mon dossier .bat est "serveur OriSquare Bukkit"
et pour la config de essentials j'ai regarde mais je n'est pas bien compris comment faire.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Non, je te demande le contenu de ton .bat
Pour essentials, il faut aller dans la partie EssentialsChat et modifier la ligne qui commence par "format:"
Essaye de rajouter {GROUP} par exemple ;)

Mais ton serveur ne tiendra pas 10 personnes, 11 maps et 20 plugins. A moins que t'ai un pc de la mort, mais si en plus tu l'utilise pour toi, ça va pas tenir. Je te conseil d'acheter un serveur chez un hébergeur. Ce sera beaucoup plus agréable a jouer.


Cordialement,
Detobel36
 

Centiox

Aventurier
6 Mars 2014
29
1
1
25
Mais le contenu du .bat c'est quand on fait un clique droit dessus puis Modifier ou le Log ?