Configuration Plugin Supprimer toutes les données des joueurs !

Oriax

Deadpool's Skills
22 Janvier 2018
144
3
6
125
21
Alsace, France
discord.gg
Bonjours,
Actuellement j'ai un grave problème. Après avoir chercher, chercher sur pluns de forums pour " comment supprimer toutes les données des joueurs sur son serveur minecraft ", toutes les réponses qui tombaient étaient toujours les mêmes :

" supprime tous les fichier de UUID ou de data", comme vous voulez, " des joueurs dans le fichier essentials -----> player data " .

C'est ce que j'ai fait. Mais rien ne change pour les joueurs !
Si vous avez une idée de pourquoi cela ne fonctionne pas, merci de me le faire part :)
( Pourquoi je cherche ca ? Mon serveur passe a la V1 )
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

normalement si tu supprimes les datas des joueurs dans tous tes mondes (monde/playerdata) et dans tous tes plugins (style essentials/playerdata, multiversocre/playerdata, etc...) le joueur devrait tout perdre. Après, vu que chaque plugin ne gère pas pareil ceci, ce n'est pas tout le temps vrai. Par exemple pour PEX il faut soit truncate la db, soit supprimer le contenue du fichier de sauvegarde. Il va donc falloir que tu ailles voir dans chaque plugin comment les données sont sauvegardées et que tu les supprimes une par une et au besoin !
 

Oriax

Deadpool's Skills
22 Janvier 2018
144
3
6
125
21
Alsace, France
discord.gg
Salut,

normalement si tu supprimes les datas des joueurs dans tous tes mondes (monde/playerdata) et dans tous tes plugins (style essentials/playerdata, multiversocre/playerdata, etc...) le joueur devrait tout perdre. Après, vu que chaque plugin ne gère pas pareil ceci, ce n'est pas tout le temps vrai. Par exemple pour PEX il faut soit truncate la db, soit supprimer le contenue du fichier de sauvegarde. Il va donc falloir que tu ailles voir dans chaque plugin comment les données sont sauvegardées et que tu les supprimes une par une et au besoin !

Bonjour, j'ai fait exactement tous ce que tu m'a indiquer de faire pourtant rien ne change..... et je n'ai pas pex mais GP
Mais cela ne fait rien...
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

tu m'a indiquer de faire pourtant rien ne change
Quand tu dis "rien ne change", cela signifie qu'après avoir redémarré ton serveur, tous les joueurs ont encore leur inventaire, se reconnecte la où ils ont déco, ... ? Est-ce que les joueurs ban le sont encore ?

Peux tu nous donner également la liste de tes plugins.

Quoi qu'il en soit, si tu supprime le dossier "playerdata" et "stats" dans tous les mondes de ton serveur (donc le world mais également potentiellement le "world-nether", end...), les joueurs devraient perdre leur inventaire (sauf si tu as MultiverseInventory par exemple).


Cordialement,
Detobel36
 

Oriax

Deadpool's Skills
22 Janvier 2018
144
3
6
125
21
Alsace, France
discord.gg
Salut,


Quand tu dis "rien ne change", cela signifie qu'après avoir redémarré ton serveur, tous les joueurs ont encore leur inventaire, se reconnecte la où ils ont déco, ... ? Est-ce que les joueurs ban le sont encore ?

Peux tu nous donner également la liste de tes plugins.

Quoi qu'il en soit, si tu supprime le dossier "playerdata" et "stats" dans tous les mondes de ton serveur (donc le world mais également potentiellement le "world-nether", end...), les joueurs devraient perdre leur inventaire (sauf si tu as MultiverseInventory par exemple).


Cordialement,
Detobel36

Oui après redémarrage ils ne perdent pas leurs inventaires.
Ce qui est bizzare est que j'ai carement supprimer les dossiers que tu a mentionner. Mais il ne perdent non plus pas leurs grades (prefixs )
Et oui j'ai multiverse inventories et j'ai egalement supprimer tous les dossiers qui concernent les joueurs etc...

Voila les plugins:
Capture1.PNG
Capture2.PNG
Capture3.PNG
 

Oriax

Deadpool's Skills
22 Janvier 2018
144
3
6
125
21
Alsace, France
discord.gg
Salut,

Heu c'est vraiment pas pratique comme liste de plugin... Regarde "Multiver...", "multiver.." on sait pas de quel plugin il s'agit réellement. On est pas devin !


Ca c'est lié à ton plugin de permission...


Cordialement,
Detobel36


Ok désolé pour cette liste x)
Mais j'ai finalement trouver j'ai enlever multiverse inventories puis je l'ai remis, et pour les grades j'ai supprimé le ficher player dans group manager puis tout est bon !

Maintenant seul soucis le plugin jobs. La j'ai vraiment regardé tous les fichiers qu'il contient mais je e voit aucun qui ne contient des uuid ou autres qui concernent les joueurs... J'ai même désinstaller et réinstaller sur le serveur.