Plugin Supprimer un plugin, le reset...

CrAzyPoNey

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
226
19
75
24
France
Salout!

J'ai un petit problème avec le plugin SkyWars, installé récemment...

Le plugin a eu un bug de config...(certaine map ne s'affichait plus...tandis que d'autre resté afficher alors qu'elle n'était pas installer....) ou encore le dossier de config des message ne mettait pas tous les message...

tentative 1/
j'ai donc voulus reset le plugin...je supprime le dossier...je reload le serveur...le dossier se recrée mais toujours avec la même config...cela n'aura servit a rien...

tentative 2/
je supprime le fichier et le dossier...je reload le serveur, je vérifie que le plugin est bien désinstaller...OK...je remet le fichier skywars (qui été sur mon bureau) dans la config...je reload...pareil qu'avant!

tentative 3/
je supprime le fichier et le dossier...je REDEM le serveur...je vérifie que le plugin est bien désinstaller...OK...je re-télécharge et ré-installe le plugin...je redem le serveur...Ha...un peu mieux...quelque fichier de la config se sont reset...sauf 2...le config.yml ou je retrouve encore 2 map dedans qui ne sont même pas installer (sa ne peut même pas être 2 map mis par default dans le plugin...vu qu'elle porte le nom de celle que j'ai crée: QuartzLand, SkyWars...et je retrouve encore la même configuration bug dans le fichier message.yml...alors que lorsque j'ai installé le plugin ce fichier n'était pas bugué...

J'ai en tête encore une possibilité...qui a une grande chance de marcher...copier coller une config vierge...mais je n'est pas encore trouver une config a copier coller sur le net...

cordialement,