Résolu Supprimer

Bonjour.

Je suis actuellement à la recherche de bons graphistes sur le thème de minecraft, ou non, pour un logo.

Si c'est sur le thême de Minecraft, je cherche un beau thème avec fond blanc (Dans la neige ou un truc du genre) avec mon gugus acoudé à un arbre et une épée dans la main.
Ce serait génial de pouvoir p"prendre la photo" de dessous mon personnage, d façon à ce qu'il nous regarde de haut.
Un gros plan sur sa tête, bien sûr on voit bien le fond, le sol ou le ciel, et on voit que mon gugus est collé contre un arbre avec l'épée.

Sinon ce serait avec Shû du manga Guilty Crown, mais j'ai pas énormément d'idées pour ça.

Voila merci d'avance.

Nous prenons votre commande avec grand plaisir veuillez nous contacter via Skype pour que nous puissions prendre plus de détails concernant votre commande.

La section "Vos demandes graphiques" est réservée aux sujets de commande.
Je déplace donc dans "vos créations".

• J'aime
Reactions: Eternal_Pixel
Bonsoir,

Vos travaux sont intéressant, bien travaillé. Serait t-il possible de discuter avec vous en privé pour parler de votre possible participation à un projet Minecraftien en tant que "graphistes" S.V.P. ?

Si vous le souhaitez, voici mon Skype: rikiteur72

Cordialement et amicalement,
--
Samuel G. alias Riki

Désoler, mais nous somme pas intéresser car nous ne voulons pas de projet, nous faisons que des commandes. Car si non, nous n'aurons pas le temps de tout faire.

• J'aime
Reactions: Riki_TigerBlue
Donc j'ai passé commande auprès d'Hagguen.
Je suis vraiment satisfait, il maitrise vraiment photoshop et ça se voit lors de sa rapidité à faire des choses ( en partage d'écran, on a fait quelques finitions ensembles).
En plus de bien maitriser photoshop, il a deja son pack de graphisme pour les utiliser donc ça rajoute de la rapidité sans pour autant en rabaisser la qualité.
Voila donc les deux choses qu'il a fait pour nous. D'une part une icone de launcher. Donc elle sera en très petit, c'est pour ça qu'il n'y a rien à l'interieur du cube sinon ça sera une sorte de crotte de pixel une fois en taille icone windows:
Sans le mob:

Avec le mob:

Pour la " banniere de chargement du launcher avant qu'il s'ouvre"
1441556934-chargement.png

Je le trouve patient et n'hésite pas à faire plusieurs rendus pour que ça nous plaise le plus possible.
Enfin bref, je suis vraiment satisfait, c'est un des plus agréables avec lesquels j'ai pu travailler.
Je lui ferai surement un don dès que je pourrai :) .
Katail

• J'aime
Reactions: Krafty et Hagguen3
Donc j'ai passé commande auprès d'Hagguen.
Je suis vraiment satisfait, il maitrise vraiment photoshop et ça se voit lors de sa rapidité à faire des choses ( en partage d'écran, on a fait quelques finitions ensembles).
En plus de bien maitriser photoshop, il a deja son pack de graphisme pour les utiliser donc ça rajoute de la rapidité sans pour autant en rabaisser la qualité.
Voila donc les deux choses qu'il a fait pour nous. D'une part une icone de launcher. Donc elle sera en très petit, c'est pour ça qu'il n'y a rien à l'interieur du cube sinon ça sera une sorte de crotte de pixel une fois en taille icone windows:
Sans le mob:

Avec le mob:

Pour la " banniere de chargement du launcher avant qu'il s'ouvre"
1441556934-chargement.png

Je le trouve patient et n'hésite pas à faire plusieurs rendus pour que ça nous plaise le plus possible.
Enfin bref, je suis vraiment satisfait, c'est un des plus agréables avec lesquels j'ai pu travailler.
Je lui ferai surement un don dès que je pourrai :) .
Katail

Je n'est rien à dire à pars un grand merci à toi pour ton commentaire, ça motive un truc de fou de voir ces commentaires, merci beaucoup, j'ai pris énormément de plaisir en faisant ta commande ! Merci ! :)

• J'aime
Reactions: katail