OCESNIA

Architecte en herbe
28 Décembre 2014
140
7
130
25
ocesnia.fr
========================================

Ocesnia
est un serveur PvP/Faction/Magie basé sur la compétition ! En effet nous avons fait en sorte qu'un véritable enjeu de compétition se crée entre la communauté. Nous possédons un plugin de Guerre de faction afin de mettre en application tout cela. De plus, nous avons mis en place une génération de maps revisités pour que nos joueurs possèdent une expérience de jeu optimale. Ocesnia c'est également de la magie, nous possédons de la magie sur notre serveur, cela permet à nos joueurs d'avoir une autre vision du PvP et de crée plus de challenge lors des combats ! De longues heures ont été réaliser sur l'économie pour trouver la meilleure configuration afin de créer pour nos joueurs un serveur axé Farm2Win !

========================================

Staff recherché :
Le projet est malheureusement dirigé et crée seulement par moi c'est pour cela que je recherche des Partenaire YT, Graphistes, Support, Modérateur, Développeur, Administrateur, et Sys-Admin. Pour combler un de ces postes, il vous faudra les critères présentés ci-dessous.

Partenaire:
● Au moins 300 abonnés
● Uplaud le trailer de Ocesnia
● Faire des vidéos sur Ocesnia

Graphiste:
● Etre mature
● Avoir un minimum de talent dans le dessin
● Savoir faire du 2D / 3D mais également du dessin numérique

Support:
● Au moins 10 ans
● Etre mature
● Avoir l’esprit d’équipe
● Etre motivé par l'aide des joueurs
● Etre à l'écouter de la communauté afin que les 2 partis soient sur une même longueur d'onde

Community-Manager:
● Au moins 12 ans
● Etre mature
● Etre disponible et engagé
● Savoir animer la communauté
● Obtenir une attitude communicationnelles

Modérateur:
● Au moins 12 ans
● Etre mature
● Avoir l'esprit d'équipe
● Savoir modérer un serveur Minecraft et être sérieux dans son travail

Développeur:
● Au moins 12 ans
● Etre mature
● Avoir l'esprit d'équipe
● Savoir crée des plugins Spigot

Sys-Admin:
● Au moins 14 ans
● Etre mature
● Avoir l'esprit d'équipe
● Etre capable de gérer un projet et une équipe
● Savoir modérer un serveur Minecraft et être sérieux dans son travail
● Savoir gérer une infrastructure Minecraft (Installer / Configurer / Optimiser / Gestion BDD etc)

Administrateur (Grade au mérite):
● Au moins 15 ans
● Etre mature
● Avoir l'esprit d'équipe
● Etre capable de gérer un projet et une équipe
● Savoir modérer un serveur Minecraft et être sérieux dans son travail


Si vous êtes intéressés par un de ces postes, n'hésitez pas à me le faire savoir, vous pouvez me contacter par message privé sur le forum ou alors par email à l'adresse suivante : Contact Ocesnia

Membre du staff actuel :
Administrateurs : SnaiilGaming
Sys-Admin : N/A
Développeur : N/A
Modérateur : N/A
Community-Manager : N/A
Support : N/A
Graphiste : N/A

Partenaire : N/A

Merci de l'attention que vous avez porté à ce poste

Bien cordialement,
Fondateur de Ocesnia
SnaiilGaming

========================================
 
Dernière édition:

_Zwayne

Donneur de conseils sur les postes de recrutements
24 Mai 2017
73
15
38
Bonjour, j'ai actuellement 14 ans, mais le poste d'administrateur est t-il tout de même envisageable ?
 
  • J'aime
Reactions: Edouard2204

OCESNIA

Architecte en herbe
28 Décembre 2014
140
7
130
25
ocesnia.fr
Bonjour _Zwayne,

Le poste d'administrateur est envisageable, l'âge n'est pas un critère primaire de sélection c'est juste à titre indicatif. Notre but est d'avoir un staff mature, sérieux et compétent, votre âge n'est donc pas éliminatoire, c'est surtout votre profil qui jugera de la fiabilité à rejoindre ou non à rejoindre staff d'Ocesnia.

Néanmoins, sachez qu’être Administrateur est une place qui demande énormément de responsabilité pour cela il faut que j'aie une entière confiance en la personne, donc si vous souhaitez discuter je vous invite à vous rendre sur notre Teamspeak : 37.59.175.81:10304

Bien cordialement,
Fondateur de Ocesnia
SnaiilGaming
 

Edouard2204

Bucheron
1 Mai 2016
2
0
12
19
Bien le bonjour Oscenia !!!

Sommaire:
-Ma présentation IRL.
-Présentation de mon pseudo.
-Mon parcours dans minecraft
-Mes objectifs de statut de Modérateur.
-Mes Horaires.
-Conclusion.

Ma présentation IRL :
● Je m’appelle Édouard . Je suis sérieux,compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs, très compétant.
●Je suis actuellement en classe de 3eme
● Du haut de mes 15 ans je suis une personne très mature.
● J'aime l'informatique, je voudrais en faire ma profession, non dans l'univers des jeux-vidéos, mais bien plus précis, tout ce qui est maintenance ... .
●J'habite en Haute-sâone ,dans une région qui est magnifique avec son superbe paysage, la verdure , etc.


Présentation de mon pseudo :
Le pseudo que j'utilise actuellement est Edouard2204
J'ai choisi ce pseudo car je m'appelle Édouard et je suis née le 22 avril !!

Mon parcours :
● Pour ce qui est de mon statut de Joueur expérimenté , ça vient de Minecraft et de call of duty et tout les jeux zombie ou gta 5 Avant j’étais, un joueur normal qui passait 3h max sur le PC par jour . Mon premier jeu ou je passais de nombreuses heures consécutives, était Call Of duty ou Black ops.

En vacance, plus de 14h sur le PC par jour en gros je suis un Geek (XD).
● Aujourd'hui, je joue avec un esprit de compétition, dans le domaine du PvPfac. Je suis un très bon joueur, j'ai une chaîne YouTube. les vidéos vont bientôt commencer .
● Mon tout premier serveur minecraft,était (Je ne site pas de nom) qui est actuellement fermer pour cause d'argent, tournant en version 1.8.1 .

●J'ai commencer a jouer a minecraft il y a 4 ans en solo pour ensuite le monde multijoueur ou je jouais sur d'autres serveur .

Mes objectifs de Statut de Moderateur.
● Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.
● Etre simple sans faire de différence entre ma faction et les autres faction du serveur.
● Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe,et j'aime gérer le chat.
● Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance
● Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.

Mes Moyens de communications:
● Je possède skype et Teamspeak pour être au plus près de vous.

Mes Horaires:
● Lundi : 17h30 à 22h00
● Mardi : 17h30 à 22h00
● Mercedi : 12h45 à 22h00
● Jeudi : 17h30 à 22h00
● Vendredi: 17h30 à 02h00
● Samedi : 08h50 à 03h00
● Dimanche: 08h50 à 23h00
Conclusion:
J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir !!
Voila la fin de ma nouvelle candidature pour être Modérateur sur le serveur Ocesnia
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu. Skype : edouard gta v

Peace



Cordialement:
Edouard2204