Sur les coups de 22h30 , je me décide enfin à payer ! =D

AdrienNash37

Aventurier
30 Janvier 2012
13
0
1
18
+ Pseudo / Prénom : Adrien , AdrienNash37 in game ;)

+ Age : 20 ans

+ Étude/emploi : Actuellement en alternance BTS MUC / Prêt-à-porter masculin ^^

+ Loisirs : Beennn ... MineCraft peut-être ^^

+ Comment avez-vous connu ce forum : En essayant de me décider , je paye , je paye pas ^^

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? Pour me faire guider à l'occasion , partager l'expérience , et surtout avoir des infos . J'attend avec impatience la sortie sur Xbox360 =P

Bienvenue à toi, et j'espère que ta découverte de Minecraft sera aussi plaisante pour toi qu'elle l'a été pour nous !
Si tu as des questions sur le jeu, n'hésite pas, le forum est là pour ça !

Et ben ça commence déjà --" Le jeu à planté d'un coup sans prévenir ........... Je joue sous Vista est-ce un souci ? De plus je crois que c'est la version 1.1 , ça pourrai venir de ça ?

Euh, le jeu a planté, c'est à dire ?
Tu as eu un rapport d'erreur, ou est-ce juste le jeu qui se ferme d'un coup.

J'ai mené mon enquête sur google , j'ai mis à jour mon Java et ça à l'air de marcher bien =) première nuit là et je cherche comment on fait des torches ;) et je cherche par moi-même c'est plus interressant je pense ^^

Merci MlleKona =D
Sinon merci aux autre pour les réponses effectivement ma version Java n'était pas à jour officiellement ^^ ( oui officieusement j'avais remanié un peu le programme pour mes utilisation annexes de programmation ^^ )
Actuellement je cherche un serveur SMP mais je ne suis pas sûr d'avoir compris le principe ...
Pas de jeu ! La survie à plusieurs , ok . Mais ce genre de serveurs marchent-ils forcément avec Hamachi ( ou un logiciel annexe ... ) ou bien sans ?
Merci d'avance ;)

Pour un serveur avec plusieurs personnes, dont le but est le survival, tu as le choix entre des milliers de serveurs !
Si tu as la version officielle du jeu, tu peux aller sur des sites regroupant la plupart des serveurs les plus connus : mcserv, ...
Après, tu peux très bien utiliser le logiciel Hamachi pour créer un petit serveur pour toi et tes potes, bien que cette solution est à désapprouver, le logiciel étant la cause de beaucoup de problèmes ...
Donc, tu as le choix, soi tu choisis sur le site que j'ai donnais ci-dessus, ou soit tu peux créer un serveur à toi avec Hamachi, ou à toi avec un hébergeur dédié !
Il ne te reste plus qu'à choisir la solution adéquate.

• J'aime
Reactions: AdrienNash37
La première me semble la mieux ;) Mais bonjour la galère pour trouver un serveur en survival qui ne demande pas une présentation X sur un forum Y pour une acceptation W de la part de gestionnaires de site qui ont 15 ans et viennent 1 fois par semaine sur minecraft --"