Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut à tous, je me présente, je m'appelle Maxime et j'ai 14 ans. Je suis le créateur du serveur
"Sur les terres d'Esclovia !"
Je voudrais faire un serveur polyvalent. Je ne vais pas faire un texte accrocheur de 150 lignes. Je veux faire un serveur simple mais rechercher. Pas un serveur de kikoo, ni un serveur d'Einstein ! --------------------
Serveur
Sur mon serveur je voudrais avoir.
Un monde PvP/Entraînements
~ Avec une Pvp/Box avec des kits et des choses à gagner et à échanger ! ~ Avec Des arènes 1v1, Soupe, et pas soupe. ~ Avec une arène knockback. ----------
Un monde PvP/Factions
~ Avec un beau spawn et une belle Warzone pour satisfaire le public. ~ Avec un bon gameplay. ~ Sans Anti-Cheat pour garder le Pvp équitable. ~ Des grades achetables avec de l'argent du jeu et de l'argent irl ! ----------
Un monde Mini-Jeux
~ Avec des BowSpleef ~ Avec des TntRun ~ Avec une arène pour jouer comme dans call of duty ~ Avec des QuakeCraft ~ Avec un SkyBlock ~ Avec des Rush ----------
Un monde FreeBuild
~ Avec des grandes parcelles pour vos satisfaires ! ----------
Un monde Rôle-Play
~ Avec une économie stable et bien gérée ~ avec un shop de revente ~ Sans shop d'achat ~ Que toutes la communauté soit utile et non les plus puissants ~ Avec de la magie ~ Avec des métiers -------------------- Entre dans l'aventure des terres d'Esclovia ! Rentre un univers magique et beau !
Accessoires
~ Des compagnies de compagnies ! ~ Des plugins adaptés aux besoins des joueurs ! ~ Un serveur pas comme les autres, avec d'autres manières de vendre, de faire ça ... ! ~ Un serveur où tout le monde sera utile ! ~ Et bien plus encore !
Le reste est à toi de découvrir rejoint-nous maintenant ! ----- Pour participer à ce projet laisse un commentaire où invite-moi skypé !