Semi-RP PVP Survie Survanium un serveur pas comme les autres (map du monde).

Skyaz_fr

Massacreur de Mouton
23 Février 2021
30
0
21
25
Bonjour à toutes et à tous.


Nous sommes heureux que vous ayez cliquer sur cette page !


Pour rejoindre le serveur:
136.243.5.99:25575
Accès à la carte global:


Présentation :

- Je me présente, je m'appelle Romain connu sous le nom de Skyaz et je me suis associé avec un ami que je connais depuis un bon moment maintenant.
Nous avons crée un serveur dans le but de nous démarqué des autres serveurs en vous proposant un contenu vraiment exceptionnelle.
  • Un shop à votre base pour vendre votre propre contenue de ressources à votre convenance.
  • Nous nous sommes basé sur une carte du monde (la même dans la vraie vie ) en version 1.15.
    dsqdsdsdddsdddd.PNG
  • La construction de villes protégés de tout les menaces dans un cadre exceptionnelle ! Seul ou avec vos amis, vos villes et vos richesse auront un impact important sur le serveur.
  • Du PvP activé dans toute la planète, permettant de faire des combats dynamiques seul ou en groupe.
  • Vous aurez pour seul but de prendre position des pays et frontières afin de rivaliser avec l'ennemi


Fonctionnalités disponibles dès à présent sur Survanium :


  • Accès a votre compte en banque sur le jeu
  • Accès au Shop du Spawn [1/2]
  • Accès a toute la carte entière et accès à toute les frontières
  • Alliances dans votre ville (groupe)
  • Système de localisation des joueurs sur la carte global (sauf si les joueurs sont sous la terre).
  • Un serveur Discord pour communiquer avec vos amis
  • Et plus a découvrir directement en jeu !
  • Un kit pour survivre sur le serveur !
Fonctionnalités en développement :​
  • Amélioration du discord.
  • Amélioration du Spawn.
  • Corrections de petits bug dans le jeu.
Nous mettons à jour ce serveur régulièrement et nous souhaitons recruter des joueurs pour venir construire et s'amuser avec nous et suivre son évolution ! les nouveaux joueurs auront un avantage par rapport aux autres arrivant, alors n'hésitez pas ! Foncez !

À bientôt sur Survanium !
2021-02-24_17.16.30.png


Pour nous contacter :
  • Nous possédons un discord. https://discord.gg/s9m4kWUHrd ( un grade vous sera remis par un administrateur). il est conseiller de vous connecter sur les deux serveurs pour simplifier la remise de grade
  • Site web [en Développement]



 

Skyaz_fr

Massacreur de Mouton
23 Février 2021
30
0
21
25
Notre serveur est ouvert et est toujours en développement . :)
 

Skyaz_fr

Massacreur de Mouton
23 Février 2021
30
0
21
25
UP ! Serveur en attente de joueur :)
Quelques bug majeur mais beaucoup plus de commande !