[Survie/1.11.2/Vanilla] PandoNarnia Recrute

MrFridji

Redstoneur
21 Décembre 2016
7
1
64
24
Bonjour,

Je me présente MrFridji 17 ans et membres du serveur Survie 1.11.2 PandoNarnia.
PandoNarnia comporte actuellement une quinzaine de membres et cherche toujour a recruter.
Le serveur est déjà ouvert depuis 2 mois et est toujours en quete d'amelioration et de build par dizaines.

Le serveur est sur whitelist et il faut donc poster une candidature pour pouvoir y acceder.
Pas besoin de Qualité spéciales si ce n'est qu'il faut aimer minecraft, etre mature, etre actif sur le serveur ( ne pas arreter au bout de 2 jours), posséder Minecraft Prenium, Savoir etre serieux et savoir rigoler de temps en temps et surtout vouloir interagir avec les autres membres du serveur ( sinon allez jouer en solo....)

Le serveur dispose d'un Discord et d'une conversation privé Skype pour faciliter la communication entre les joueurs. Tous cela serat donner au joueurs apres selection de sa candidature.

Sur PandoNarnia il y a quelque regle mise en place par nos 2 fondateurs Préferer Tsunamie_ et Foxrim,
LesObligation :

-Il est obligatoire de construire une maison au spawn avec le thème décidé par les votes (Nordique)
-Il est obligatoire de faire son chemin dans le nether à la couche 110 (on ne vous oblige pas à décorer ou à mettre de la glace)
-Rester respectueux dans vos constructions et faites en sorte que votre terrain ne sois pas dégueulasse (les blocs du nether partout ainsi que les construction de forme phallique sont interdite)

Les Autorisation :
-Il est autorisé de prank les autres joueurs
-Il est autorisé de faire sa base à plusieurs
-Il est autorisé de faire des vidéos/séries/lives sur le serveurs
-Il est autorisé de faire votre base ou vous voulez du moment que vous ne soyez pas trop proche d'autre base
-Il est autoriser de faire du commerce, donner au autres, ou aider les autres (évidemment)

Mais aussi les Interdictions
-Il est interdit de grief chez les autres joueurs
-Il est interdit de voler les coffres/fours ect... des autres joueurs
-Il est interdit de troll abusé-ment un personne
-Il est interdit de grief le spawn
-Il est interdit de s'installer chez quelqu'un d'autre sans aucune invitation ou autorisation de la par du propriétaire des lieux
-Il est interdit d'insulter gratuitement les gens (un minimum de respect)

Ce qui me semble etre des regle asser simple a respecter et qui semble logique au yeux de tous, bien qu'une piqure de rapel ne fais de mal a personne.

Pour pouvoir entrer sur il suffit de repondre a ce post avec la candidature type ou alors de me l'envoyer par Mp

Pour entrer sur le serveurs il vous faudra nous faire votre candidature dans cette discutions avec:

-Votre age (pas d'age miniumum mais pas de kikoo, on fera un entretien oral (Micro Obligatoire) avant toutes acceptation sur le serveur) sachant que la moynne d'age actuelle se situe au alentour de 18/20 ans
-Votre pseudo minecraft
-Vos motivation à venir
-Vos projets (si vous en avez)
-Votre chaîne youtube/twitch si vous prévoyez de faire des vidéos/lives dessus
-Votre skype pour vous contacter
-Vos qualité/spécialité et vos défaut in game et IRL

Pour finir voici un petit screen du spawn du serveur.


Si vous voulez une quelconques autre information sur le serveur n'hésiter pas a demander j'y répondrais aussi vite que possible ;)

Merci beaucoup d'avoir lu ce post et j'espere que vous voudrais venir sur notre serveur
 
  • J'aime
Reactions: Llumy9541

EasyWar

Aventurier
19 Février 2017
8
1
9
26
Bonjour,

Je me présente EasyWar 15 ans et gérant de la section Minecraft sur la communauter francophone MultiGaming Energiz-Gaming
Qui compte 600 joueur dans ses rangs

Je suis intéresser de venir partager cette aventure avec vous la vivre a plusieurs pour plus de Fun et de Teamplay(Fun et Teamplay)=devise de ma communauter

Je possède discord,skype et bien évidemment teamspeak et curse si besoin. Mon skype Bug mais si vous ete intéressée donner moi le votre en MP.
Cordialement
EasyWar

PS:si vous voulez que je fasse une candidature dites le moi il y aucun problème mais avant je préfère parler oralement simple questions de compréhension
 

Surma_

Bucheron
26 Août 2015
6
0
12
24
-Votre age : 17 ans
-Votre pseudo minecraft : Galoops
-Vos motivation à venir : J'ai déja fais des survie et j'avais envie de recommencer
-Vos projets : Ville sous marine
-Votre chaîne youtube/twitch si vous prévoyez de faire des vidéos/lives dessus : aucun désoler
-Votre skype pour vous contacter : galoulol
-Vos qualité/spécialité et vos défaut in game et IRL : J'ai bien build et la redstone, je suis sympa mais je parle pas beaucoup
 

Zlektech

Aventurier
17 Avril 2017
3
1
4
24
Bonjour, je me présente; je suis Zlektech, j'ai 17 ans et je suis vraiment intéressé par votre serveur vanilla.

Mon pseudo minecraft est le même que sur ce forum (Zlektech pour rappel ^^)

Mes motivations pour venir sont le fait que j'ai tenté de lancer mon propre serveur privé vanilla avec des amis, mais que cela ne s'est pas bien passé, en effet, au bout de 3 jours j'étais le seul à jouer car les autres en avaient déjà marre (et 3€ de foutu en l'air xD).

Je suis un redstoneur dans l'âme, j'aime confectionner des circuits sur mesure pour tout automatiser sans pour autant faire des clocks à 1 ticks qui font lagger le serveur.J'ai par exemple modifié tout le système redstone de l'usine à gold et xp de snocrash pour la rendre plus efficace et pratique (voir image en annexe). J'aime également build avec tout type d'achitecture et en essayant de rajouter un maximum se relief à mes constructions. Par exemple la déco d'une usine à zombie que j'ai designer de A à Z que vous pouvez voir en annexe également.

Mon pseudo Skype est également "Zlektech" (oui il est partout ^^), bien que j'ai une petite préfértence pour Discord, mais je peux très bien utiliser Skype sans aucun soucis.

Mon principal défaut est je pense être parfois un peu trop discret, biensûr si on me demande quelque chose je peux aider, répondre... Mais je ne suis pas très doué pour lancer des discussions par exemple x).
Niveau qualité, cela va être difficile de les énumérer sans parraître pour un bon narcissque:
-J'achève toujours un projet que je débute, peu importe le temps que cela me prends.
-Malgré le fait que je ne suis pas forcément doué pour discuter de manière prolonger avec des gens, j'adore réaliser des projets à plusieurs.
-je me considère comme mature (sans vouloir m'envoyer trop de fleurs), c'est d'ailleurs également à cause de certains membre de mon serveur que celui-ci n'a pas marché :/

Voila, je pense que ma candidature est assez complète, en espérant avoir été clair et être accepté dans ce serveur plutôt prometteur ;).

Voici les différentes photo promises :)
2017-04-17_12.08.08.png
2017-04-17_12.08.40.png
2017-04-17_12.08.46.png