Bonjour, je me présente; je suis Zlektech, j'ai 17 ans et je suis vraiment intéressé par votre serveur vanilla.
Mon pseudo minecraft est le même que sur ce forum (Zlektech pour rappel ^^)
Mes motivations pour venir sont le fait que j'ai tenté de lancer mon propre serveur privé vanilla avec des amis, mais que cela ne s'est pas bien passé, en effet, au bout de 3 jours j'étais le seul à jouer car les autres en avaient déjà marre (et 3€ de foutu en l'air xD).
Je suis un redstoneur dans l'âme, j'aime confectionner des circuits sur mesure pour tout automatiser sans pour autant faire des clocks à 1 ticks qui font lagger le serveur.J'ai par exemple modifié tout le système redstone de l'usine à gold et xp de snocrash pour la rendre plus efficace et pratique (voir image en annexe). J'aime également build avec tout type d'achitecture et en essayant de rajouter un maximum se relief à mes constructions. Par exemple la déco d'une usine à zombie que j'ai designer de A à Z que vous pouvez voir en annexe également.
Mon pseudo Skype est également "Zlektech" (oui il est partout ^^), bien que j'ai une petite préfértence pour Discord, mais je peux très bien utiliser Skype sans aucun soucis.
Mon principal défaut est je pense être parfois un peu trop discret, biensûr si on me demande quelque chose je peux aider, répondre... Mais je ne suis pas très doué pour lancer des discussions par exemple x).
Niveau qualité, cela va être difficile de les énumérer sans parraître pour un bon narcissque:
-J'achève toujours un projet que je débute, peu importe le temps que cela me prends.
-Malgré le fait que je ne suis pas forcément doué pour discuter de manière prolonger avec des gens, j'adore réaliser des projets à plusieurs.
-je me considère comme mature (sans vouloir m'envoyer trop de fleurs), c'est d'ailleurs également à cause de certains membre de mon serveur que celui-ci n'a pas marché :/
Voila, je pense que ma candidature est assez complète, en espérant avoir été clair et être accepté dans ce serveur plutôt prometteur
.
Voici les différentes photo promises