Survie Vanilla [Survie/1.11.2/Vanilla] PandoNarnia Recrute

geekice

Bucheron
14 Juillet 2013
5
0
12
21
Je m'appelle jules , j'ai 14 ans . Mon pseudo est IcySound3003 . J'aimerais rejoindre ce serveur car je veux refaire un petit peux une aventure avec une communauté constructive . J'aimerais créée une ville moderne ( quartz stained ) . Ma chaine youtube Icy Cowboy . Mon skype Icycowboy et je ne serais pas dire mes défaut , je demande toujours avant de faire quelque chose , une sorte d'autorisation.
 

geekice

Bucheron
14 Juillet 2013
5
0
12
21
Mon age - 14 ans
Mon pseudo minecraft - IcySound3003
Motivation à venir - Je suis intéressé par votre spawn et les régles qui créée une communauté.
Projets a venir - Faire une ville moderne des usine ( en redstone ) pour tout le monde .
Skype - Icycowboy
Défaut - un peux lourd par moments et je me connecte souvent mais peu longtemps.
qualité - Calme , patient , sérieux ( quand il le faut ).
Ps : J'ai une niveau en building , moins en redstone
Merci d'avoir prit en considération ma lettre de motivation.
 
Dernière édition:

Lolilolpz

Aventurier
5 Avril 2017
1
0
2
28
Salut a toi MrFridji, ton serveur est tout ce que je recherche, je te propose donc ma candidature :)

-Votre age 21 ans
-Votre pseudo minecraft Lolilolpz
-Vos motivation à venir Je cherche un serveur ou pouvoir me détendre et jouez tranquillement a plusieurs tout ça dans la bonne ambiance
-Votre skype pour vous contacter Je n'utilise pas skype mais plutôt discord ;)
-Vos qualité/spécialité et vos défaut in game et IRL J'aime bien build et je suis plutôt méticuleux dans les décors, je suis toujours a la recherche de nouveauté, au niveau horaire j'ai pas vraiment de contraintes

Je te remercie de l'attention porté a ma candidature et j'espère a bientôt in game :)
 

ThomasL

Architecte en herbe
6 Mai 2016
16
1
64
34
Bonjour,
Suite a l'entretien vocal est au tiers discutions avec le staff il est rendu que :
Ton impatience ainsi que tes réponse a l'entretien vocal ne nous ont pas convaincu , Ta candidature est refusé .
Est ne sera pas réévaluer ( Nous t'avons laisser 3 chance pour nous convaincre).

Staff pandonarnia
 

Zlektech

Aventurier
17 Avril 2017
3
1
4
24
Bonjour, je me présente; je suis Zlektech, j'ai 17 ans et je suis vraiment intéressé par votre serveur vanilla.

Mon pseudo minecraft est le même que sur ce forum (Zlektech pour rappel ^^)

Mes motivations pour venir sont le fait que j'ai tenté de lancer mon propre serveur privé vanilla avec des amis, mais que cela ne s'est pas bien passé, en effet, au bout de 3 jours j'étais le seul à jouer car les autres en avaient déjà marre (et 3€ de foutu en l'air xD).

Je suis un redstoneur dans l'âme, j'aime confectionner des circuits sur mesure pour tout automatiser sans pour autant faire des clocks à 1 ticks qui font lagger le serveur.J'ai par exemple modifié tout le système redstone de l'usine à gold et xp de snocrash pour la rendre plus efficace et pratique (voir image en annexe). J'aime également build avec tout type d'achitecture et en essayant de rajouter un maximum se relief à mes constructions. Par exemple la déco d'une usine à zombie que j'ai designer de A à Z que vous pouvez voir en annexe également.

Mon pseudo Skype est également "Zlektech" (oui il est partout ^^), bien que j'ai une petite préfértence pour Discord, mais je peux très bien utiliser Skype sans aucun soucis.

Mon principal défaut est je pense être parfois un peu trop discret, biensûr si on me demande quelque chose je peux aider, répondre... Mais je ne suis pas très doué pour lancer des discussions par exemple x).
Niveau qualité, cela va être difficile de les énumérer sans parraître pour un bon narcissque:
-J'achève toujours un projet que je débute, peu importe le temps que cela me prends.
-Malgré le fait que je ne suis pas forcément doué pour discuter de manière prolonger avec des gens, j'adore réaliser des projets à plusieurs.
-je me considère comme mature (sans vouloir m'envoyer trop de fleurs), c'est d'ailleurs également à cause de certains membre de mon serveur que celui-ci n'a pas marché :/

Voila, je pense que ma candidature est assez complète, en espérant avoir été clair et être accepté dans ce serveur plutôt prometteur ;).

Voici les différentes photo promises :)
2017-04-17_12.08.08.png
2017-04-17_12.08.40.png
2017-04-17_12.08.46.png
 

Hosukee

Bucheron
19 Octobre 2015
8
0
12
28
Bonjours !

Je me présente Julien , 17 ans en 1er L pour les plus curieux je ne consomme rien d'illicite pour l'instant :-3, j'habite en île-de-France, je suis un grand passionné de foot et de jeux vidéo :).

Sur minecraft je joue entant que Hosukee, builder et farmeur d'exception mais évitons de parler de redstone c'est mon pire ennemies en dehors des creepers avec qui j'ai une relation très particulière.


Je souhaite rejoindre votre serveur suite a la lecture de votre poste qui me semble très fiable car hé oui après plusieurs aventure sur diverse serveurs vanilla aucune de n'a jamais aboutie a rien pour plusieurs causes mais la pricnipale cause est du manque de participation des autres joueurs j'espère donc en rejoignant ce serveur pourvoir jouer avec des personnes actis sympathique avec qui je pourrait aller jusqu'au bout d'un projet !
Pour ma part étant un passionné de build j'ai déjà ma petite idée pour mon projet sur le serveur mais je préfères garder tout cela secret pour garder un peu de suspense sinon c'est pas drôle :p. Je suis en général très actif minimum 1 ~ 2 heures pas jours. Je n'ai malheureusement pas de screenshots de mes ancienne création mais j'espère que cela ne vous enlèvera pas l'envie de me prendre :p, j'ai discord et skype mais je préfère les donner en privé

Merci d'avoir lu et j'espère vous revoir sur le serveur :) .