Semi-RP Survie Vanilla [SURVIE 1.19.2] Une nouvelle manière de jouer...

Hugogogo51

Hugo
8 Juillet 2021
1
0
11
Salut à tous, :)

Tout d’abord je vais vous exposer un problème et une solution possible pour y remédier : le mode de jeu Survie est la spécialité de Minecraft, pour la plus par des joueurs nous l'avons exploré de long en large et même en travers passant de la 1.6-1.8.8 pour les plus vieux à la 1.19. C'est exactement pourquoi j'ai créé une Survie amicale que je caractérise de "modifier" (sans modes) qui change des survies traditionnels (j'y reviendrais un peu plus tard).

En quoi le serveur est-il qualifiable de « modifier » et quels sont les particularités ? :mobpig:

-> Une économie équitable : Le prix de vente et d’achat varie selon les jours.
-> Un accès a tous les types de spawners : l’utilisation des spawners rends plus simple les farmes.
-> Certains enchantements sont disponibles jusqu’à 10 : Il est donc possible d’avoir un stuff cheat très complexe à obtenir.
-> Les minerais sont plus rares : Le pourcentage de tous les minerais a été diminuer pour complexifier la survie parfois jugée trop simple.
-> Plusieurs dizaines de nouveaux biomes et structures ont été ajoutés pour rendre le jeu plus beau, les biomes restes tout de même dans l’esprit vanilla.
-> Un bâton « farmeur » est disponible pour obtenir plus de légumes et autres ce qui rend bien plus rentable le côté agriculture du jeu.
-> Il y a d'autres ajouts que vous pourrez découvrir !

Quels-sont les types de joueurs recherchés ? :cake:

Je recherche donc 15-20 personnes motivés pour débuter une survie sur un serveur stable et optimisé pour la longévité, les principales spécificités attendues chez les joueurs sont:
-> De la maturité et du respect : La maturité est l'une des clefs pour le bon fonctionnement d'une Survie, je recherche des personnes d'environ 17 ans à 22+.
-> Avoir un bon micro et une bonne maitrise de la langue française : Ce point est intangible, la bonne élocution et la bonne qualité du micro est preuve de respect pour les autres joueurs qui voudraient bien jouer avec vous sans saigner des oreilles.
-> Un point très important est celui de la motivation et de la cohésion, seulement des joueurs qui souhaite jouer dans la durée et en groupe sont attendues.

Envoyez-moi un message pour plus d’informations. Merci <3
Mon discord: Hugogogo51#6203

PS: Le survie à démarré mercredi 22/03/23 !