Survie 360

ArchieFR

Aventurier
5 Octobre 2015
6
2
4
35
recrutement CLOS... (pour le moment)
Bonjour je recherche des gens pour un mode survie qui dure dans le temps sur 360 en espérant arriver à jouer à plus de deux... Des personnes mâtures et calmes qui parlent français sans crier dans le micro "micro préférable mais on peut faire sans " toutes origines tout âge... Voilà envoyé moi direct une invite avec un ti mp pour vous présentez directement sur le xbox live... Je joue environ 2h par jour en semaine de 17h à 19h je joue pas mal le week-end sauf si d autre projet voilà j espère avoir de vos nouvelles rapidement mon gamertag ArchieFR ++

• J'aime
Reactions: -Kaiitano25
Un petit up pour dire que nous jouons désormais à 2 mais 1 ou 2 personnes de plus serait les biens venues... Voilà ajoutez moi direct sur le xbox live à ArchieFR.

• J'aime
Reactions: kentin2599
Encore un ptit message pour signaler que nous avons atteint un nombre de joueur suffisant et que par conséquent le recrutement et clos pour le moment... Donc inutile de m envoyer des demandes si des places ce libèrent ou si le besoins d avoir un ou plusieurs joueurs de plus se fait sentir je repasserais un message... Bonne journée bonne soirée bonne nuit à tous...
Amicalement.

Salut c'est pour dire que je suis intéresser pour rentrer dans le serveur je suis actif seul bémol j'ai pas de micro merci de répondre a mon message ;);)

salut fusion sur le sujet il est marqué que le recrutement est clos dsl on est suffisamment nombreux

Ok c'etait juste que vu la date du dernier message je m'etais dit qu'il y avait peu une place de libre

Pffff .. J'aurait bien aimez rejoindre ce serveur dommage .. Bonne continuation surtout qu'il y a un bg sur votre serveur ... Il a un cheval et un mouton domestique ;)