[Survie-Aether] Grad-Aether [SANS Whitelist ni candidature] 1er Serveur Français, plus de 400 co

Ce serveur vous plait-il ??


  • Total voters
    22

Misterlol76

Aventurier
17 Juillet 2012
2
0
1
27
Serveur assez médiocre car :
- Certains lag présents.
- Staff apparemment trop jeunes et donc peut compétant.
- Mauvaise ambiance :confused:

In Game je ne ferait pas de remarques car le mods n'est pas fini mais il existe des bug corrigeables qui ne sont pas réglé ...
 

GradMC-Entertaiment

Recrutement en cours
20 Avril 2013
151
6
57
31
Le sud de la France !!!
Serveur assez médiocre car :
- Certains lag présents.
- Staff apparemment trop jeunes et donc peut compétant.
- Mauvaise ambiance :confused:

In Game je ne ferait pas de remarques car le mods n'est pas fini mais il existe des bug corrigeables qui ne sont pas réglé ...

Il est fort dommage que tu n'est pas eu une bonne impression de notre serveur, est c'est malheureux de que tu ne nous en a pas tenus au courant dans le but de remédier à certaines choses.
En se qui concernes les lag, le serveur est à 100% de ses capacité depuis ce matin, il me parais étrange que tu en est ressentie. Mise à par un bug à 13h créent l'arrêt du serveur durant 1 minutes.
Notre staff est composer exclusivement d'adultes, ce n'est donc pas sur l'âge qu'il faut taper, mais peut être sur un léger manque e dialogue.


J'espere cependant avoir la chance de pouvoir nous revoir bientôt dans le but de vérifier ton point de vue.
 

maxxme67

Architecte en herbe
10 Février 2012
141
4
75
14
Sa me rappel vaguement le serveur "nethergrad", même si j'y ai pas joué le nom été pas mal. Aether-grad aurait été plus classe que grad-aether a mon avis ^^
 

iKlemms

Aventurier
17 Novembre 2012
3
0
1
26
Excusez moi, le premier serveur est ici : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/aether-semi-rp-aether-ii-fr.75122/
Compte tenu des règles du forum les fausses indications concernant un serveur sont interdites . Les descriptions ainsi que e titre doivent être conforme à la réalité.

Cordialement.

Nous parlons en terme de personnes de plus, je pense que nous n'avons rien à apprendre de la part de personnes qui essayent de venir griefer sur le serveur parce que ça leur fait de la "concurrence".
 

Paul64200

Casseur de pierre
28 Février 2013
13
0
1
35
paris
Excusez moi, le premier serveur est ici : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/aether-semi-rp-aether-ii-fr.75122/
Compte tenu des règles du forum les fausses indications concernant un serveur sont interdites . Les descriptions ainsi que e titre doivent être conforme à la réalité.

Cordialement.
Je vois que tu comprend le sens du titre, ils sont toujours à plus de 20 ou 30 sur le serveur, et il n'y a pas de lag c'est donc pour moi les premier :) Et faire de la pub sur les autres pages c'est pas un peu interdit ?? Toi qui aime bien les règles ...
 

lstaff

Youtubeur
11 Mars 2011
152
8
124
Je ne viens pas pour des conflits , moi je gère mon serveur j'ai 0 grief. Ce post n'est pas fait pour se battre. Donc je ne vais pas débattre sur ça. Installez des whitelist alors.
lstaff.