[SURVIE/AVENTURE] CubeCraft

labikette

Aventurier
11 Juillet 2012
3
0
1
41
Bonjour à tous!
Voila, apres 3 semaines de crea avec un ami, nous mettons à disposition nôtre premiere map aventure minecraft : CubeCraft.
Une map remplie de pieges, d'enigmes et de labyrinthes qui saura donner pas mal de fils à retordre à certains et contentera peut-etre les fanas d'exploration et de scoring puisque des dizaines d'items sont cachés sur la map, le but étant de la finir avec le maximum possible ! Et je peux vous assurer que finir la map avec plus de 20 items est deja un gros defis!

Pour le théme de celle-ci, un peu de plagia, certes, mais c'etait l'occasion de s'amuser en multi. Si vous avez deja vu le film CUBE, vous savez tres vite ce qu'il vous attend ;')

La map se joue en mode SURVIVAL, mais ATTENTION je vous conseille fortement d'installer un mod anti explosion de creeper (et pas tnt, vu que certains pieges fonctionnent avec celle-ci), sous peine de voir de nombreux mécanismes partir en fumée. Sinon, elle peut se jouer aussi en peacefull, mais la plupart des pieges n'auront aucune utilité...
ce mod est parfait

D'ailleurs, quelques regles sont necessaires pour maximiser l'experience:
- ne pas casser de blocs sauf si demandé.
-ne pas utiliser les objets d'une salle dans une autre (ce serait trop facile sinon ! )
-ne pas casser les circuits apparents et/ou vider les dispensers.

Etant nôtre premiere map "officielle", il se peut qu'il yait des bugs ou des parties pas ou peu comprehensibles, j'attend donc vos retours avec d'autant plus d'impatience, qui nous permettront surement de faire une V2
Vous trouverez la map ICI
Un avant-gout ci-dessous =)
A bientôt, Labikette.
102741.jpg

Merci Frilous pour les encouragements =) Je pense que tu dois e^tre le premier à l'avoir Dl, n'hesite pas à me faire un retour des problemes rencontrés et dans quelles salles. Même en l'ayant testée et beta testée des dizaines de fois, il y a toujours des choses qui m'echappent.
@Lordhorus: en effet il y a quelques sytemes redstone, mais ce n'est pas non plus un truc tres lourd, etant une bille complette en techno, je peux t'assurer que c'est pas tres complexe et gourmand.Peut-etre à essayer en baissant la distance et les graphismes :/

Bonne Map !!! Tout comme Frilous j'ai trouvé quelques énigmes embêtantes et les "labyrinthes" du début un peux lassant et à la porté de tous mais autrement je dis un grand BRAVO !

DIson qu'on a essayé de faire des alles plus ou moins difficiles pour que tous types de joueurs puissent avancer, decider de zapper certaines etc.Il y a un total de 64 salles, faut dire qu'on a un peu tourné à cour d'idées sur certaines aussi ^^.
Je serais curieux de savoir avec combien de larmes vous avez reussi à la finir, si tant est que vous ayez reussi ;')

Un Stack de Salle :D ! Par contre je suis désolé je ne me souvient pas du nombre de larme qu'il me restait, j'ai Del la map une fois finite ...