Je te conseille de changer un peu ton petit paragraphe, et de refuser que quelqu'un se fasse du pognon dessus ou se désigne comme l'auteur de la map, internet, c'est le monde du partage, mais pas des bisounours.
Merci pour le conseil ! Mais je pense laisser mon paragraphe tel quel tout de même.
Pourquoi ? Car inclure que je refuse que toute personne puisse se faire de l'argent avec ma carte, se serrais admettre d'une certaine façon quel as été faites en lui attribuant une valeur financière. Je m'y refuse.
Cette carte, je l'ai faites dans mon temps libre, sans autre but que de donner forme à mon imagination. Admettre qu'elle soit monnayable vas à l'encontre des raisons de sa création.
C'est pour cela que je désire la laisser libre de droit.
Et combien même quelqu'un réussirait à en tirer de l'argent, je n'aurai ni les moyens financier, ni les moyens juridiques pour saisir la justice. Minecraft ne m'appartient pas, les logiciels que j'ai utilisé pour la créer non plus.
Et puis vous savez, j'ai été largement récompensé pour avoir créer cette carte. Cette récompense, c'est les 8598 téléchargements à l'heure ou je vous parle. C'est les nombreux commentaires que j'ai pu voir, comme juste au dessus celui de emile_1000. Ce sont les vidéos que je regarde et ou je vois ces gens s'amuser sur ma carte, comme j'espère bientôt avec la série d'idark. Bref, ca personne ne pourra jamais me le prendre, et c'est ce qui as le plus de valeur à mes yeux.
Merci à tous pour votre soutient et votre enthousiasme vis à vis de ma création !
Et je m’excuse du pavé que je viens d'écrire pour ceux qui n'aime pas la lecture ^^'
EDIT: Encore merci à toi ElGM, pour ton article.