[Survie/Aventure] The Forgotten Land (150 000+ downloads)

Wozan

Aventurier
13 Septembre 2011
30
0
1
36
Salut,

Je viens de DL ta map, premiere question avant de me lancer dans la partie, pourquoi jouer en easy et pas en hard?
Je joue à minecraft depuis assez longtemps et j'ai peur de m'ennuyer en easy, as-tu une vrai raison ou c'est pour facilité l'aventure?

Merci de ta réponse,

A bientôt!
 

marccspro

Aventurier
26 Décembre 2011
4
0
1
28
Salut je suis Marccspro ! J'aime tellement ta map et je conte faire une série survival avec sur ma chaîne ai-je le droit ?
 

Cléminou

Bucheron
17 Mars 2012
84
26
13
31
Angoulême, France.
Salut je suis Marccspro ! J'aime tellement ta map et je conte faire une série survival avec sur ma chaîne ai-je le droit ?
Bien sur !

Je viens d'ajouter un petit paragraphe a la fin de mon premier post, comme ca se sera plus claire pour tous:
Cette carte est totalement libre de droit ! Vous pouvez en faire ce que vous voulez.​
Inutile de me demander si vous pouvez faire une vidéo dessus, ou la partager sur un autre site, car la réponse sera oui. Car tout simplement, c'est ça l'esprit d'internet: le partage !
 

marccspro

Aventurier
26 Décembre 2011
4
0
1
28
Par contre veux tu le lien de cette série ? pour voir ce qu'il ce passe ? Si oui je te donnerai par MP la playlist
 

Cléminou

Bucheron
17 Mars 2012
84
26
13
31
Angoulême, France.
Oui je veux bien. Il y a déjà quelques séries sur ma map, mais aucune en français pour le moment.
Si tu le souhaite, je peux ajouter un lien vers ta série dans le premiers post du topic. Ca permettra au personnes de la trouver s'ils viennent consulter le topic.
 

ElGM

Maestro
14 Avril 2012
708
331
68
Je te conseille de changer un peu ton petit paragraphe, et de refuser que quelqu'un se fasse du pognon dessus ou se désigne comme l'auteur de la map, internet, c'est le monde du partage, mais pas des bisounours.
 

idark

Aventurier
20 Avril 2012
36
2
3
26
EIGM a raison , et pour notre série , elle sera bientôt tourner , je t'enverrai le lien .
 

emile_1000

Il le fallait.
28 Juin 2011
4 648
1 089
297
J'ai qu'une chose a dire :

O.M.G !!!

Incroyable :
Donjons : Super joli !
Biome : Si seulement tout minecraft était comme sa !
Coffre et surprise : eheheh...Bonne chasse aux trésor... Juste un indice pour un coffre : "Blanc et le plus haut, de la map, il sera" <-- sa veux rien dire, mais bon, bonne chance !!!

Merci pour cette map franchement ! MERCI !
(pour moi : c'est la meilleur de toute)
 

Cléminou

Bucheron
17 Mars 2012
84
26
13
31
Angoulême, France.
Je te conseille de changer un peu ton petit paragraphe, et de refuser que quelqu'un se fasse du pognon dessus ou se désigne comme l'auteur de la map, internet, c'est le monde du partage, mais pas des bisounours.
Merci pour le conseil ! Mais je pense laisser mon paragraphe tel quel tout de même.

Pourquoi ? Car inclure que je refuse que toute personne puisse se faire de l'argent avec ma carte, se serrais admettre d'une certaine façon quel as été faites en lui attribuant une valeur financière. Je m'y refuse.
Cette carte, je l'ai faites dans mon temps libre, sans autre but que de donner forme à mon imagination. Admettre qu'elle soit monnayable vas à l'encontre des raisons de sa création.
C'est pour cela que je désire la laisser libre de droit.

Et combien même quelqu'un réussirait à en tirer de l'argent, je n'aurai ni les moyens financier, ni les moyens juridiques pour saisir la justice. Minecraft ne m'appartient pas, les logiciels que j'ai utilisé pour la créer non plus.

Et puis vous savez, j'ai été largement récompensé pour avoir créer cette carte. Cette récompense, c'est les 8598 téléchargements à l'heure ou je vous parle. C'est les nombreux commentaires que j'ai pu voir, comme juste au dessus celui de emile_1000. Ce sont les vidéos que je regarde et ou je vois ces gens s'amuser sur ma carte, comme j'espère bientôt avec la série d'idark. Bref, ca personne ne pourra jamais me le prendre, et c'est ce qui as le plus de valeur à mes yeux.

Merci à tous pour votre soutient et votre enthousiasme vis à vis de ma création !
Et je m’excuse du pavé que je viens d'écrire pour ceux qui n'aime pas la lecture ^^'

EDIT: Encore merci à toi ElGM, pour ton article.
 
  • J'aime
Reactions: Zandiii