Survie Survie dernière version

SexyKoala

Bucheron
1 Octobre 2020
4
0
16
24
Salut à tous, sauf à ceux qui mettent de l'ananas sur leur pizza, merci de quitter ce post.

Je cherche un ptit serveur survie vanilla chill avec ou sans plugins sur la dernière version de minecraft. Il doit être ouvert depuis pas longtemps ou ouvrir dans les prochains jours.

Je connais bien le jeu jusqu'à la 1.12 je crois et ensuite jui perdu jconnais rien du tout sur les ajouts/nouveautés.

Voili voilou, n'hesitez pas à m'ajouter sur discord : Léon#7922

Des bisous.
 

Poulou779

Architecte en herbe
17 Octobre 2018
70
2
98
44
Bonjour a toi. Si tu le souhaite j'ai un serveur vanilla en 1.16.3 vraiment chill.
On est des trentenaires cool. Et kes plus jeunes sont les bienvenus evidement.
Le serveur a malgré tout quelques mois et est bien avancé cependant une V2 verra le jour en janvier.
Donc à toi de voir si tu veux faire connaissance avec ous et faire parti de l'aventure dans la prochaine version
 

Overlek

Aventurier
28 Mai 2020
5
1
0
1
27
Hey je t'ai ajouté sur discord mon serveur est en 1.16.2 en Hard MP moi sur discod et je t'invite ! Overlek#2793
 

stormbreaker59

Aventurier
12 Octobre 2020
4
0
1
25
Hello tout le monde !

-

Aujourd’hui je vous présente La confrérie du Cube, c’est une communauté discord qui propose plusieurs serveurs whitelisté sous forme de saisons.

Cette communauté en constante évolution contient déjà une quarantaine de joueur, certain très actif et d’autre moins. C’est ouvert à tout le monde, venez comme vous êtes !

Discord : https://discord.gg/nMq8uF

-

En ce moment un serveur survie est mis à disposition ainsi que tous les 2 à 4 semaines une partie de Fallen Kingdoms. Voici une petite présentation des 4 serveurs de l’année 2021.

-

ATTOLON : Un serveur survie sympathique qui attaque sa 4eme saisons, ou vous pourrez laisser parler votre imagination.

EXEGOL : Un serveur survie PVP comprenant quelque mod pour complexifier le jeu dans lequel on retrouve alliance et trahison.

THE EMERAULD WAR : Un serveur survie PVP/PVE dans lequel 3 équipe de 5 personne combatte dans une course aux émeraudes.

FALLEN KINGDOMS : Ce mode de jeu n’est plus à présenter !

-

Merci d’avance !

Je vous souhaite une bonne journée ou soirée !
ldcl (2).jpg