Survie Vanilla Survie entre amis qui ouvre au public

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oriax
  • Date de début Date de début

Oriax

Jeune Papa
22 Janvier 2018
152
4
7
125
22
Mulhouse, Alsace
oriax.fr
Bonjour, Bonsoir

Cela fait quelques mois que mes amis et moi jouons sur un serveur (version 1.21.4) où nous nous sommes bien amusés.
Aujourd'hui, on s'y connecte moins souvent qu'avant.
Le problème, c'est que je continue à payer l'hébergement du serveur chaque mois, même si nous ne sommes plus aussi nombreux qu'auparavant.

C'est alors que j'ai eu l'idée de simplement créer une base de survie assez simple, avec des claims pour protéger notre base, afin d'ouvrir notre serveur au public et de permettre à des joueurs, à la recherche d'une solution pour s'amuser et débuter une aventure en multijoueur sans prise de tête, de jouer gratuitement avec leurs amis comme ils le souhaitent.
En bref, au lieu de le laisser vide, il vaut mieux que des gens puissent en profiter. Nous l'avons, bien évidemment, aménagé un minimum.

Je vous offre donc cette solution via ce serveur que j'ai décidé d'ouvrir au public.
Je vous donne simplement l'IP, vous êtes libre de passer quand vous le souhaitez.

IP : oriax.mine.fun

PS : Il y a quelques mois, je m'étais également servi du serveur comme support pour développer et tester mon plugin de super-pouvoirs, et finalement, il y est resté car il fonctionne bien et, selon moi, cela ajoute un côté sympa supplémentaire à la survie. Chaque pouvoir peut être une aide précieuse à l'exploration ou au farm.

A+

Oriax

Dernière édition: