Survie Vanilla [Survie]La Cité[1.11.2]

Aimez vous le nom: La Cité

  • Oui

    Votes: 3 33.3%
  • Non

    Votes: 3 33.3%
  • Bof

    Votes: 3 33.3%

  • Total voters
    9

ZarOck

Aventurier
9 Mars 2017
4
0
2
22
Et bien bonjour et bonsoir à tous !

Je me présente, Alexandre, Alex pour les intimes (IG: ZarOck_) , j'ai 14 ans, j'adore la création et plus précisément la construction dans Minecraft.

Si je suis ici, c'est pour vous présenter mon serveur survie: La Cité. Le serveur est en survie. Le serveur n'a pas encore démarré, j'attends de compter 5-6 membres actifs avant de le démarrer. Le but de ce serveur est un peu basique; il faut créer une Cité (comme le nom l'indique xD ). Bien évidemment tous les membres sont autorisés a construire dans leurs propres biomes, mais il sera obligatoire de construire une Cité dans le biome principal, le spawn. Un thème sera donné pour cette Cité, qui je l’espère sera grande. Tous types de cheats sont bien évidemment interdis.

Recrutements:
Si tu veux rentrer dans La Cité tu dois respecter ces conditions:

-avoir 14 ans minimum;
-être mature;
-avoir un moyen de communication (Skype, ts3, etc...);
-avoir des bases sur minecraft ( en build mais aussi en connaissances sur la survie );
-être respectueux envers les autres joueurs.

Poste ta candidature sous ce post ( Faits une petite description de toi et indique ton Skype ou ton moyen de communication ). x)

Quelques règles supplémentaires sur le serveur te seront transmises via Skype.

N'hésite pas à me poser des questions dans l’espace commentaire!

Mon Skype pour plus d'infos': axel-jiju
x)

GCjrKK3xTi8


Bonne journée à tous !


ZarOck
 
Dernière édition:

Incravers

Aventurier
27 Février 2017
4
1
2
22
salut ça fait longtemps que je cherche un serveur comme ça j'aimerais vraiment être accepté, j'ai 15 ans
j'ai Skype et ts mais dis moi avant si c'est bon avant que je donne mon pseudo tu comprends ?
 

Spiekoll

Builder au grand cœur.
1 Janvier 2017
38
6
23
Hello gars,

J'ai 16 ans et contrairement à d'autre je ne suis pas un petit builder [ voir photos en bas ]

Je suis builder au sein d'une team, je vais sur beaucoup de serveur vanilla mais je déteste la 1.11.2 #Dégout

J'ai discord TS Skype Munble Telegram et curse si tu veux me contacter tu as de quoi faire.

2017-01-21_16.27.54.png 2017-01-21_16.28.41.png
2017-02-23_15.32.30.png 2017-03-10_19.07.22.png 2017-02-25_20.50.56.png
 

ZarOck

Aventurier
9 Mars 2017
4
0
2
22
salut ça fait longtemps que je cherche un serveur comme ça j'aimerais vraiment être accepté, j'ai 15 ans
j'ai Skype et ts mais dis moi avant si c'est bon avant que je donne mon pseudo tu comprends ?

Salut je suis d’accord pour ta participation sur le serveur, seulement je vais modifier le message de base car il y a eu des modifs.
Relis-le message et indique ton skype ici si tu es toujours d'accord.

Hello gars,

J'ai 16 ans et contrairement à d'autre je ne suis pas un petit builder [ voir photos en bas ]

Je suis builder au sein d'une team, je vais sur beaucoup de serveur vanilla mais je déteste la 1.11.2 #Dégout

J'ai discord TS Skype Munble Telegram et curse si tu veux me contacter tu as de quoi faire.

Voir la pièce jointe 72291 Voir la pièce jointe 72292
Voir la pièce jointe 72293 Voir la pièce jointe 72294 Voir la pièce jointe 72296

Si tu n'aimes pas la 1.11.2, pourquoi postes tu un message ici ? Le serveur sera de toutes façons en 1.11.2. x)
 
Dernière édition par un modérateur:

jay198765432

Architecte en herbe
27 Mars 2013
53
1
78
Salut!
Moi et mes amis cherchons un serveur vanilla.
Nous sommes 3 joueur de 15, 17 et 18 ans.
Nous avons en moyenne 6/7 ans d'experience au jeux mais nous avons prit une pause d'environ 2 ans et nous cherchons un serveur pour redécouvrir Minecraft.
Nous avons également quelque gros projet de prévu.
Mon Skype: jay198765432
À la prochaine!
 

ZarOck

Aventurier
9 Mars 2017
4
0
2
22
Salut!
Moi et mes amis cherchons un serveur vanilla.
Nous sommes 3 joueur de 15, 17 et 18 ans.
Nous avons en moyenne 6/7 ans d'experience au jeux mais nous avons prit une pause d'environ 2 ans et nous cherchons un serveur pour redécouvrir Minecraft.
Nous avons également quelque gros projet de prévu.
Mon Skype: jay198765432
À la prochaine!
Je vais te contacter via skype !
Bye
 

Spiekoll

Builder au grand cœur.
1 Janvier 2017
38
6
23
Salut je suis d’accord pour ta participation sur le serveur, seulement je vais modifier le message de base car il y a eu des modifs.
Relis-le message et indique ton skype ici si tu es toujours d'accord.



Si tu n'aimes pas la 1.11.2, pourquoi postes tu un message ici ? Le serveur sera de toutes façons en 1.11.2. x)

C'est n'est pas parce que je n'aime pas la 1.11.2 que je dis que ne voulais pas venir gars.