Autre survie minecraft

pixelerte53

Aventurier
17 Mars 2015
7
0
2
35
je souhaite lancer une survie Minecraft en multijoueur.
le serveur sera sur le même principe holy cube (le serveur est hébergé sera disponible 24 heures sur 24)
tous les jours sont acceptés, les youtubers sont les bienvenus.

-avoir au minimum 14 ans et savoir jouer à Minecraft

-se connecter régulièrement pour fair avancer le serveur.

-ne pas créer de conflit on est là pour s'amusé

un st sera mis à la disposition pour que les personnes connectés sur le serveur puisse communiquer
/!\toute personne énervant les autres ou qui crée des conflits seront bannis, cela ne doit pas empêcher de faire des petites blagues de temps en temps. /!\

merci de faire une petite présentation de vous avec votre pseudo Minecraft pour la whitelist

amusez-vous bien

Dernière édition:
Bonsoir,
Je recherche un serveur multi pour me remettre sur minecraft (reprise il y as peut) pour me remettre à niveau dans le jeux. Plutôt builder/aménagement/décoration que redstone. Bientôt 26 ans, je suis calme (du moment qu'on me chatouille pas trop) beaucoup d'humour et d'imagination pour pranker les gens ;). Mon pseudo IG est Eithrust. Dispo toute la semaine en horaire décaller et la plupart des week end.

Si tu as des question n'hésite pas.

#Eithrust

bonjour j'ai 16 ans je joue beaucoup a minecraft et je cherchai un serveur de type holycube mon pseudo minecraft: Mrdydyboy

Salut,je voudrais rejoindre ton serveur pour m'amuser, en solo c'est trop énèrvant.
j'ai 14 ans depuis peu (une même pas une semaine pour être précis =) )

je joue a minecraft depuis 5 ans donc je suis assez expérimenter
je suis pas très fort en redstone j'aimerais en apprendre plus durant cette aventure
pour se qui est de la décoration n'en parlons pas je suis aussi nul qu'un enfant de 5 ans ^^

bref.j'espere etre pris.merci de repondre au plus vite

pseudo IG : Kyllian29250

Dernière édition:
Bonjour à tou(te)s,
Je souhaiterais pouvoir rejoindre votre serveur multijoueur survival.
J'ai 18 ans et je suis un passionné de minecraft mais lassé de jouer seul.
Je n'est pas un niveau exceptionnel mais je me débrouille en redstone ou architecture et souhaite m'améliorer dans tous les domaines.
Je remercie d'avance pour l'attention porté à mon égards et espère faire partie du serveur mon pseudo minecraft est : Angelus635.
Bonne journée.

Dernière édition:
Bonjour, je me présente.
J'ai 16 ans , passioné d'architecture dans minecraft , je recherche un serveur survie ou je pourrais me détendre en passant du bon temps avec la communauté entre deux projets en créatif . Je suis donc un bon architecte builder et je souhaite rejoindre ton serveur pour reprendre la survie et créer des projets communs.

Mon pseudo iG: spizerf3

Mon skype : Paul Charrier / Spizerf3

Bonjour, je souhaiterais rejoindre ton serveur car je cherche depuis longtemps un serveur comme celui-ci. J'ai 14 ans je suis assez actif quand le principe d'un serveur me plaît je m'appelle Adrien et mon pseudo est Disprutor16.J'adore les serveur multijoueur et j'ai une grande expérience de Minecraft.