RP Survie Mod Survie moddé AzuriaMod modpack Ragnamod IV

salut guillaume jai 15 ans je cherche un serveur moddé mon experiance sur minecraft Vanilla et modde jai un peu experience mais je sais me debrouiller

Bonjour à toi chère ami le serveur est toujours d’actualité ? Si oui pourrait-je avoir un nouveau lien Discord pour en discuter avec toi ? Me présenter etc ... Cordialement.

PS : Fais pas attention ⚠️ à mon pseudo Minecraft.fr c’est mon ancien quand j’etais un petit kikoo pour savoir je m’appelle Loïc j’ai 16 ans 17 ans le 25 décembre (je sais pas de bol) ... -_- sur ce merci d’avoir lu et on se retrouve sûrement IG peut-être ou pas on verras sur ce Tcho !

Salut, moi c'est Nicolas
Jje cherche un serveur sur ce mod pack alors si le serveur et toujours d’actualité, pourrais tu renvoyer un lien discord ou autre

Hello !
Ton serveur me semble être ce que je recherche (depuis longtemps) : un petit serveur moddé, tranquille, pas beaucoup de joueur... Donc j'aimerai pouvoir venir me présenter sur le discord pour apprendre à se connaitre et avoir quelques infos en plus sur le serveur si possible :)

En attendant, bon jeu à tous ;)