Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
RPSurvieMod Survie moddé AzuriaMod modpack Ragnamod IV
Bonjour à toi chère ami le serveur est toujours d’actualité ? Si oui pourrait-je avoir un nouveau lien Discord pour en discuter avec toi ? Me présenter etc ... Cordialement.
PS : Fais pas attention à mon pseudo Minecraft.fr c’est mon ancien quand j’etais un petit kikoo pour savoir je m’appelle Loïc j’ai 16 ans 17 ans le 25 décembre (je sais pas de bol) ... -_- sur ce merci d’avoir lu et on se retrouve sûrement IG peut-être ou pas on verras sur ce Tcho !
Salut, moi c'est Nicolas
Jje cherche un serveur sur ce mod pack alors si le serveur et toujours d’actualité, pourrais tu renvoyer un lien discord ou autre
Hello !
Ton serveur me semble être ce que je recherche (depuis longtemps) : un petit serveur moddé, tranquille, pas beaucoup de joueur... Donc j'aimerai pouvoir venir me présenter sur le discord pour apprendre à se connaitre et avoir quelques infos en plus sur le serveur si possible