Survie Mod Survie Moddée 1.16.5 (modpack custom)

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
Salut à vous, chers joueurs !

Si vous avez cliqués, c'est que vous êtes intéressés pour faire une survie moddée en 1.16.5, donc je ne vais pas passer par quatre chemins.
J'ai toujours aimé m'amuser avec mes amis et de nouvelles personnes en moddé et en vanilla, en survie ou en aventure ou en mini-jeux, et du coup on faisait des projets sur serveur. Des fois des projets en vanilla, des fois en moddé, des projets qui ont tous des concepts totalement différents, et des fois de simples survies. Cependant, étant donné qu'on faisait un peu tout, il y avait toujours du monde qui manquait ; certains sont intéressés par un truc en particulier, d'autres, par d'autres.

On a donc créé un serveur discord nommé "la Clique du Guangxi" (en référence à une région prospère et riche en Chine continentale) (le nom n'est pas incroyable je sais) (il arrive qu'on change souvent de noms) (j'avais vraiment plus d'idée) (c'est correct de mettre autant de parenthèses les unes après les autres ?) où on lance des projets de temps en temps. Là, il s'agit d'une survie moddé. Comme on manque de monde (on a toujours fonctionné par amis d'amis, mais à un moment ça a une limite, surtout quand peu de membres sont intéressés), hé bien j'ai décidé de venir ici pour trouver de nouvelles personnes super sympathiques et amicales qui seraient partantes pour rejoindre notre secte communauté.

Donc, maintenant, partons sur une description plus précise qu'un historique ennuyeux : on va lancer ce samedi à 14 heures et vingt-six secondes (je suis quelqu'un de très pointilleux) une survie moddé en 1.16.5 sur un modpack customisé fait par mes soins de 170 mods. Je l'ai bien optimisé, je l'ai bien fait, il y a absolument de tout : aventure, exploration, magie, industrie, technologie...

Nous cherchons : des joueurs qui jouent tranquillement, plus ou moins chill, timides ou pas le but serait quand même d'essayer de parler avec tout le monde, de jouer sur un serveur pour interagir avec les autres (et non pour tryhard dans son coin, on ne veut pas de gens transparents qui ne sont là que pour faire lag le serveur avec des machines de tryhardeur pour se barrer au bout d'une semaine). L'objectif, c'est que vous deveniez des membres de la communauté, au moins le temps de la survie, voire après.

Vous obtenez : un serveur avec des membres sympathiques, qui se connaissent, se font confiance, et le but sera que cela puisse aussi être le cas avec vous. Un modpack avec un peu tout, bien optimisé, très joli (on a Terraforged, Biomes o' Plenty, Traverse, Oh The Biomes You'll Go, Outer End, BetterEnd, Atmospheric, Autumnity, Better Animals, Dungeon Crawl et Dungeon Arise pour un très beau monde), avec de bons mods magie (Ars Nouveau, Astral Sorcery) et de bons mods tech (Thermal, Silent's Mechanisms, Botania, Refined Storage, Powah, Extreme Reactors, Environmental Tech, Immersive Engineering, Alchemistry, Industrial Foregoing, Create) et plus (j'ai tout listé de tête).

Prérequis : un bon PC de au moins 8GB de RAM (si vous en avez que huit, allouez-en environ sept, pas plus de douze de render distance et encore c'est assez chaud, en bref, évitez de faire les gros fous). Le modpack contient déjà des mods qui optimisent énormément bien Minecraft, ne mettez surtout pas OptiFine, du moins vous pouvez essayer mais il n'y a aucune garantie que ça marche. (si vous voulez vraiment à tout prix des shaders, No Man's Sky est un très beau jeu).
Ensuite, nous n'acceptons pas les versions crackées.
Le modpack s'installe par Curseforge et MultiMC (ou tous les autres launchers ayant la fonction d'importer un modpack).

Bref, désolé d'avoir fait un pavé, je savais pas quoi faire entre deux phrases et trente-cinq paragraphes. J'espère que ça n'aura fait fuir personne, donc maintenant vous pouvez rejoindre le serveur Discord : https://discord.gg/vsmDW5R