Survie Mod Survie moddée | Modpack personnalisé | Remis a jour !

Rex_Rouge

Architecte en herbe
18 Septembre 2016
20
0
64
21
Type : 100% Survival Moddée.
Whitelist : Oui.
Plugins : Aucun.
Versions crackées acceptées : Non.


Je recherche des personnes pour rejoindre une aventure survie moddée Minecraft et le tout en coop ! Ce sera un peux le genre de serveur ambiance entre potes. On a pas encore fixé d'objectifs précis mais sa va pas tarder a venir, et avec tous les mods présents sur le serveur on a de quoi s'amuser. Bien-sûr il n'y aura aucun OP, même pas moi qui possède le serveur sur un hébérgeur, aucun TP, ni de GM pour se rembourser du stuff ou je sais pas quoi, ce sera du 100% Survival moddé !

-Requis :
-Posséder Minecraft Premium (acheté).
-Avoir une connaissance quasi-parfaite au Minecraft Vanilla, pour ensuite débuter sur les mods.

-Aucune limite d'âge, mais on souhaite quand même des personnes avec une certaine 'maturité' suffisante pour jouer sans embrouille.

Maintenant la liste des mods actuels : (les API ne sont pas mentionnés).
-Millénaire
-SecurityCraft
-Mo' Villages
-Ars Magicka 2
-Advanced Lightsabers
-Adventure Backpack
-Applied Energestics 2 / Applied Energestics Stuff
-AgriCraft
-Atum
-Bibliocraft
-Biomes O Plenty
-Blood Magic
-Carpenter's Block
-Dense Ores
-Extra Utilities
-Mo Creatures
-Galacticraft + Galaxy Space
-Helpful Villagers
-Inventory Pets
-Iron Chest
-Matter Overdrive
-Mekanism/Tools/Generators
-Minions
-More Bows Mod 2
-NetherOres
-NotEnoughItems
-RogueLike
-Secret Rooms Mod
-Tinker's Construct
-Thermal Foundation/Expansion/Dynamics
-TwilightForest
-VanillaPlus
-Weapon Mod

-Voila, j'ai tout dit, maintenant je souhaite aux personnes intéressés de laisser un message sur ce post. Sur ce bonne journée/soirée.
 
Dernière édition:

Rex_Rouge

Architecte en herbe
18 Septembre 2016
20
0
64
21
Salut, désolé du retard ! Tout simplement si tu est intéressé je t'invite a me MP, et on en parlera (brevement)
 

Rex_Rouge

Architecte en herbe
18 Septembre 2016
20
0
64
21
Up ! Je recherche de nouveau 2 personnes prêtes a s'investir a fond dans une super aventure 100% survie moddée, j'ai été malheusement absent pendant 1mois et demi suite à un problème de PC, maintenant le problème est résolu et je redémarre l'aventure ! Quelques mods ont été rajoutés !