Event Survie moddée & Création de map

Shaiwas

Architecte en herbe
25 Mars 2018
55
3
78
25
Bonjour !

J'ai récemment recommencé minecraft dans le but de revivre une véritable aventure sandbox !
Cependant je m'ennuie beaucoup dans les survies vanilla seul...
C'est pourquoi j'ai crée un serveur moddé privé entres potes (Y'a déjà quelques joueurs).

Je cherche donc des joueurs qui pourraient potentiellement se joindre à nous et jouer fréquemment, je suis pas un gros tryharder de minecraft donc ne soyez pas pressés avec le modpack (Il s'agit de FTB Revelation + quelques mods ^^, y'a de quoi faire)
Je cherche des joueurs matures et drôles avec du second degré qui sont sociables et ne sont pas la juste pour le "Only Tryhard" (Si possible pas trop trop jeune)


J'ai également un projet qui est de créer entièrement une map minecraft, je ne requiert pas un certain type de joueur type "Builder Dev etc..." même si je les accepterai si ils postulent

Si vous adhérez à un ou tout ces projets je laisse mon discord plus bas si vous souhaitez poursuivre avec nous et je vous souhaite bonne continuation.

Discord : DavidDuCrif#5066


PS : (Je ne donne pas trop d'infos je préfère avoir les potentiels participants en vocal et si vous jouez à d'autres jeux que mc je suis dispo ^^)
 

koowper

Architecte en herbe
11 Octobre 2014
2
0
62
24
Bonjour je n'arrive pas a t'ajouter sur discord pourrait u m'inviter toi meme ou me redonner ton discord

voila le mien koowper#2018