Survie Mod Survie moddée sur whitelist !

StevenDuNord

Architecte en herbe
30 Décembre 2017
12
0
62
29
Bonjour à tous !

Alors voilà, je viens d'ouvrir ( à l'instant ) un serveur PRIVER en moddé, je m'explique :

La survie est bassée sur celle de FuzeIII de sa série '' Minecraft Moddé S4 ''

Il faut avoir MINIMUM 17 ans, avoir un MICRO, et surtout, un bon pc !

Car le serveur comptabilise à peu près 75mods, je tient égallement à préciser que le serveur n'est pas héberger en local, donc pas d'hôte, donc pas de : '' connecte toi pour que je puisse jouer '' !

Je vous pris de bien vouloir m'envoyer un message privé si vous êtes intéresser par ce principe,

/!\ NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLES DES LAGS DE FPS QUE VOUS POUVEZ RENCONTRER ! /!\

( nous pouvons en ajouter, ou supprimer selon les demandes )

Liste des mods présent :

Journey map Modular for fil system Cofh core decorative 2 Thermal foundation Draconic evolution Help fixer malisis core Botania Bibliocraft Chisel et bits Ftb utilities Grave stone mod Better than bunnies Craft tweeker Multistoreage Opengliders Railcraft Ender io Thermal expension Open computer Mod tweeker Storeagedrower Iron chest Endercore Brandon's core Ftblib Just enough item Sonar core Just enough ressource Code chicken core 1.8.+ Dark utilities Wire l'est crafting terminal Drawer and bits Simply jetpack Gravitation suit Morpheus Chest transporter Applied energysticks 2 Malidis door Extra utilities Thermal dynamics Chisel Deep resonance Better builders wand Industrial craft Refinded storage Storage drawers extra Torch master Advanced machines Morbees Not enough item 0 core Hammer core Steve carts reborn Clip bord

Ou envoyez moi un message privé directement sur Discord :D
StevenDuNord#3961

Il y a également le mod '' Modern Warfare '' !

Mod rajoutant des armes à feu, très bien reproduite en 3D.

JE TIENT EGALEMENT A DIRE QUE LES PLACES SONT TRÈS LIMITÉES !

Salut, super idée dommage je suis plus dans les survie modée mais de type aventure (exemple mod: Divine RPG) Bonne continuation

• J'aime
Reactions: StevenDuNord