[Survie] RoccaCraft — survie vanilla FR, sans boutique payante [1.19 → 26.2]

roccacraft

Aventurier
4 Octobre 2026
1
0
1
26
Nom : RoccaCraft Type : Survie / Vanilla (Paper — stable, sans lag) Nombre de slots : 40 White list : non Candidature : non Adresse IP : play.roccacraft.fr Plugins : ViaVersion, ViaBackwards (compatibilité de versions uniquement) Events : pas encore — on verra avec la communauté Versions crackées acceptées : non (serveur premium, compte Minecraft officiel requis)

Présentation

RoccaCraft est un petit serveur Survie Vanilla, tout neuf, ouvert sans prise de tête. L'idée est simple : retrouver le Minecraft d'avant, celui où on construit ensemble sans qu'on nous vende des grades. Pas de boutique, pas de pay-to-win, pas de plugins qui déforment le jeu. Juste le jeu de base, en difficulté normale, avec des gens sympas.

Le serveur accepte toutes les versions, de la 1.19 à la toute dernière : peu importe la tienne, tu pourras entrer. Le monde est sauvegardé automatiquement, et une protection du spawn évite le grief dès le départ.

C'est un serveur tout neuf : il n'y a personne encore, et je préfère le dire franchement plutôt que d'inventer une communauté qui n'existe pas. Si vous cherchez un endroit calme pour construire, vous arrivez au bon moment — vous choisirez votre terrain avant tout le monde.

Équipe du serveur

Salut, j'ai rejoint mais tu n'étais pas connecté, hésite pas à m'ajouter sur Discord : wiwizbat
A très vite!