[SURVIE] Sans prétention

ZnS-craft

Aventurier
21 Mars 2013
68
3
3
32
Bonjour à tous,

Je m'appelle Nicolas, et je viens ici vous proposer de rejoindre un petit serveur. Je m'explique, ayant déjà été dans plusieurs grands serveurs, je me suis lassé et je voulais revenir aux "bases" de Minecraft en créant un petit serveur où je pouvais m'amuser en étant libre de mes mouvements, pour construire etc.

Le serveur n'est pas un serveur dédié uniquement au pvp où à la création, chacun fait ce qu'il lui plaît. Le but reste de s'amuser, prendre plaisir à jouer en rigolant avec les autres. Si jouer en partie solo vous ennuie, mais que d'intégrer un grand serveur ne vous intéresse pas (ou plus), ce serveur vous attend :).

Ce serveur ne comporte pas énormément de "slots" et c'est ce qu'on voulait. je préfère 10 personnes avec les-quelles je joue et que je connais que 1000 personnes qui me sont inconnues. Nos critères de recrutement sont de ce fait un peu "sélectifs".

Nous recherchons des personnes ( hommes ou femmes) matures en age (disons la vingtaine), qui jouent régulièrement avec la possibilité de communiquer par micro.

Si vous êtes intéressé pour rejoindre le serveur, veuillez m'envoyer un message privé pour vous présenter et je vous expliquerai plus en détail les projets du serveur etc.

Bonne journée et merci d'avoir lu jusqu'au bout cet article. :)

[EDIT] Le serveur a ouvert ces portes désormais, mais nous attendons encore d'autres personnes pour s'amuser, construire des villes etc. Tout se passe pour le mieux mais il reste de la place, voila pourquoi cet edit. N'hésitez pas à envoyer un message pour rejoindre le serveur. :)

J'ai déjà reçu des "demandes" mais je peux encore en recevoir d'autres avant d'être complet, je up si d'autres sont intéressés.
Merci à vous :)

Salut Nicolas !

Je viens de tomber sur ton message, et je dois dire que ça fait plaisir de lire ça. Comme toi, je suis un peu gavé de jouer sur des serveurs où tout est compliqué, les règles sont multiples, les gens inconnus. J'ai envie de revenir aux fondamentaux minecraft, c'est-à-dire le bon vieux délire survie à plusieurs.

Question maturité, j'imagine que 22 ans ça devrait t'aller. Je joue assez régulièrement, mais je n'ai pas de micro. Mais bon je pense pas que ce soit un gros gros problème - je tappe vite et y'a toujours moyen d'échanger.

Bref, tout ça pour dire que je suis intéressé de voir un peu ton serveur si tu l'acceptes bien. Je cherche justement des gens sympas et avec de l'initiative pour construire des trucs, faire une map sympa en survie, où l'on reste libres de nos mouvements.

Hesite pas à me contacter,

Toinoutoutdoux

Salut Zns je suis revenu de mes études au canada , Et donc je recherche une petite communauté sympathique qui pourrait m'aider sur ce jeu que j ai essayé il y a bien longtemps ( Non je ne suis pas un PGM :) )

J'ai 21 ans et je suis plutot serieux au début mais des que je connais les gens je déconne vite.
Ne t'inquiete pas je sais me recadrer pour faire des constructions etc pas de probleme :)
Donc si cela ne te fais pas peur d avoir un noob total sur ton serveur je veux bien etre de la partie.
J'ai un micro avec sur mon Pc tout les logiciel de vocal possible.

( ne te fis pas aux fautes d'accents c est jsute que sur un clavier canadien c est plus chiant ^^ )

Dis moi si tu as steam car j avourais ne pas etre a laise avec ce forum ( ce sera plus pratique pour echanger )

Bonjour a toi,

Je me presente Kevin j ai 23 ans je suis quelqun qui aime jouer sans se prendre la tête et je suis intéressé de jouer en petite communauté sans se prendre le choux j'aimerai faire partie de l'aventure avec vous donc si tu recherche encore quelques personnes je serai ravi :) merci a toi bon jeux

Moi aussi je suis très intéressé pour faire partie de l’aventure. Je te contact en privé.

J'aimerais bien faire partie de ce petit serveur , j'ai 13 ans mais je suis assez mature .
J'ai skype , mumble et TS ( et un micro ) .
Contacte moi par skype ou en privée .
Mon skype : pierre.dag6

Cordialement , pierre4699