[SURVIE] Sans prétention

Ok , tu peux me poser des questions si tu veux , je t'ai envoyé une demande skype .

Bonsoir je viens juste de terminé de lire votre Post.
Ayant fait un bon paquet de serveur, donc la création de 2 d'entre eux, j'avoue que je suis un peux blasé de toute ces règles multiples et compliquées.
Je viens donc me présenté avec grand plaisir a ton idée de retourné au bonne vielle sources de Minecraft.
J'ai 22 ans toutes mes dents et je viens me proposé avec mon humour ( dit si bien développé ) ou pas.

Zethow

J'aime bien l'idée de ce serveur. J'avais un serveur minecraft avec peu de personne aussi mais le serveur c'est dissout et c'est bien dommage :/ Mais bon d'autre serveur sont la.
Donc tu demande un niveau de maturité raisonnable (ce que j'ai) mais je n'ai que 14 ans (et tu en demande 20) mais je vient quand même tenter ma chance.
Pour ce qui est communication j'ai un micro donc skype, mumble ou encore TS.
Si tu veux mon skype demande moi par mp je te le donnerais avec plaisir.

Voila.

Salut, je ne sais pas si ta proposition est encore d'actualité mais au cas ou.
J'aimerais beaucoup rejoindre ton serveur, je suis un grand fan de minecraft pure survie, je joue beaucoup ce que j'apelle minecraft "technic" c'est à tire des farm automatique, des tours à fer, farm à mobs, salle des coffres automatique, ...
Je joue depuis plus d'un ans et demi sans m'être arreter (1.5 beta).
Je suis beaucoup de youtubeurs anglophones tels que Docm, BdoubleO, GenerikB, Xisuma, Etho, Biffa, JL, Tango Tek, Panda.

Oui la proposition est toujours d'actualité, et j'ai normalement répondu à tout le monde en privé :)

Pour info, le serveur est toujours actif et nous commençons notre"campagne" de recrutement. :) Si vous êtes intéressé n'hésitez pas. Nous avons également un forum et un mumble.

Voila le forum pour les gens intéressé: http://zns-craft.forumactif.org/ :)

(Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien ou non, veuillez m'excusez si je n'ai pas le droit)