RP [Survie] TheWalkingCraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion -André
  • Date de début Date de début
Merci bien, et vous n'avez encore rien vu !

Un nouveau graphiste et constructeur se joint à l'équipe avec plaisir, le serveur avance bien malgré les examens de fin d'année de tous.

Salut a vous ! Je voudrais me présentez pour vous aider dans la construction de votre serveur étant un grand fan du RP, Post-Apocalyptique ^^ Je me ferrais un plaisir de vous aidez à construire votre serveur !

Mon skype : Sunyx91

Je t'ajoute de ce pas !

D'ailleurs nous ouvrons au public notre teampseak: 37.187.176.3:7005
Joignez-vous à nous dès aujourd'hui :D

En bonus, mise à jour du sujet !

Alors, je profite de cette journée d'été trop chaude (au Québec du moins) pour vous annoncer plusieurs choses!

Notre serveur teamspeak est ouvert au publique depuis maintenant un bon moment et vous y êtes les bienvenus. Nous y joindre via l'IP: 37.187.176.3:7005.

Le recrutement va de bon train et nous avons trouvé de perles rares. Nous recherchons de nouveau un webmaster et un game-designer! De plus, la recherche de builder talentueux n'est pas terminée! Intéressé par rejoindre une équipe (devenue une famille) soudée et amicale? Envoyer-nous votre CV dès maintenant via [email protected] ou contacter l'équipe via notre teamspeak !

Notre 2e concours arrive d'ici peu! Pour celui-ci, vous devrez faire ressortir vos talents d'écrivains en nous composant un texte quelconque, plus d'explications d'ici peu via notre forum !

L'alpha-test fermée commence bientôt ! En effet, la zone alpha est de plus en plus complète, au total, une centaine de bâtiments uniques pourront être visitée de haut en bas. Une tonne de surprises au rendez-vous! Si vous souhaitez courir la chance de remporter une clé pour l'alpha, envoyez-moi un message avec votre motivation à l'adresse suivante: [email protected].

En bonus, la discussion principale a été mise à jour !

Nous vous attendons sur www.walking-craft.shost.ca/forum/

Texture pack fait-maison ?

J'y crois pas une seule seconde, ce sont des textures de nombreux textures pack déjà existants, je reconnais certaines texture de "The End Is Extremly Nigh" par exemple, pourquoi vous attribué le travail des autres ?

En effet, ce n'est pas "fait de notre main", mais "arrangé par nous", ce qui nous fait un texture pack à notre sauce. Un mélange de texture. Nuance !

Nous ne nous attribuons aucun travail puisqu'à son ouverture, vous retrouverez la liste des textures utilisées.