Vanilla [ Survie Vanilla 1.10.2 +18 ] Recherche de joueurs !

Shoryupif

Bucheron
8 Février 2015
4
0
12
31
Bonjour à toutes et à tous,

Sur un coup de tête nous avons décidé, avec un ami, de crée un serveur Minecraft survie Vanilla on ne peut plus classique ( Louer 3 mois pour l'instant sur omgserv ). Le serveur viens juste d'ouvrir ses portes, il est donc encore sans usine quelconque et de l'aide serais la bienvenue pour construire les infrastructures nécessaire à une bonne partie de survie !

Il n'y aucun objectif précis pour l'instant, il sera possible pour vous, de vous faire une base dans un biome précis à la HolyCube, d'amélioré la zone de spawn ou tout simplement de participer au projet commun, libre à vous !

Quelques informations à fournir pour nous rejoindre :

- Age ( 18 minimum )
- Expérience / Compétence ( Tous niveaux accepté )
- Vos ambitions dans le jeu.
- Micro obligatoire / Version crackées non acceptées.

Une description dans se poste est la bienvenue mais il est possible de passé à un petit entretien Skype directement. Mon Skype : Shoryupiff

Des bisous.

Bonjour les gens ! Petit up pour dire que nous sommes toujours à la recherche de joueur, n'hésiter pas à mp ou m'ajouter sur skype.

2 screenshot pour montrer l'avancement du spawn :

2016-08-30_19.40.52.png
2016-08-30_19.45.21.png

Bonjour a toi je m'appelle nicolas mon pseudo minecraft est colanis j'ai 20 ans et je joue depuis la sortie du jeux avec des phases de coupures ... je connais bien le jeux et je me débrouille en redstonne et en construction voila pour le reste je préfère te le dire sur skype et oui j'ai un micro et pas besoins de te dire que j'ai acheter le jeux :) a +

Bonjour, toujours à la recherche de nouveau joueur, le serveur avance pas mal ( Usine à fer / slime / xp de disponible ) En attente de vos prochaine candidature et n'hésitez pas à me mp pour plus de question :)

Bonjour, je m'appelle Tristan j'ai 18 ans je joue à minecraft depuis un bon bout de temps je dois bien avouer que j'ai "arrêté" dy jouer ce mois ci et j'aimerais donc reprendre sur votre serveur. Je ne suis pas trop mauvais en build vraiment très nul en redstone j'aime bien faire des constructions de mon côté mais aussi m'investir avec les autre. J'espère avoir une réponse rapidement
Mon Skype : tr00808

bonjour je m'appelle julien j'ai 27ans et je suis a la recherche d'un serveur vanilla.
je joue au jeu depuis quelque année et est de bonne base de construction et usine aussi j'ai un bonne esprit d'équipe et suis disponible 2h par jour a peut prêt