Vanilla [SURVIE VANILLA] Serveur sans nom

ChAoTiCaLeX74

Drogué de Redstone et de Rednet
19 Août 2014
39
2
19
22
Et bien le bonjour à tous!
Mon père vient de m'annoncer qu'il peut enfin consacrer 8Go de RAM pour mes serveurs Minecraft :)
Pour fêter ça, je propose à des gens de n'importe quel âge, du moment qu'ils sachent faire de la redstone ou construction et qu'il soient assez actif, en gros être sur le serveur au moins 2 fois sur le serveur par semaine à part cas particulier. Si vous voulez faire de la redstone, il faut au moins savoir ce qu'est les portes logiques et faire des machines a XP. Pour la construction, je n'y connais rien ^^.
À vous de choisir si il est uhc et si il est en normal ou hard. Il sera Full Vanilla Survie, et personne n'aura de permission pour les commandes.
Pour l'instant, il vous reste 5 places, pour le départ j'aibpas envie qu'on soit trop nombreux. Si ça vous interèsse, ajoutez-moi sur skype : chaoticalex73 .

Sachez que vous pourrez faire des pranks et troll, mais en AUCUN CAS détruire les constructions ;)

Serveur en 1.8, pour le début du serveur tout les gens devront être co au serveur et je filmerai.

Voili Voilou :)
 
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour !

Bonne continuation pour ton serveur =D
 
Dernière édition par un modérateur:

ChAoTiCaLeX74

Drogué de Redstone et de Rednet
19 Août 2014
39
2
19
22
merci ;)
info : le serveur est privée, n'a pas encore été créee et il reste 4 places pour commencer ce serveur, pensez à faire une candidature ;)
 

DannyRit

Aventurier
16 Novembre 2014
17
3
3
24
Bonjour !

Bonne continuation pour ton serveur =D, à ta place j'aurais nommé le serveur : Personne; en référence à Ulysse​

Très bien dit l'ami !
 

Deapcrafteur

Massacreur de Mouton
22 Novembre 2014
46
1
22
23
Bonjour,
Je m'appelle Lilian in-game(Deapcrafteur) Je joue a minecraft depuis la 1.2 .2 si mais souvenirs sont bon.
Je suis assez bon en redstone mais en construction pas trop mais si vous me donnez des conseils je peux me débrouiller
Je peux jouer tous les jours sauf le lundi soir et exception.
J'ai skype et un bon micro je pense ^^.
Je cherche un UHC depuis assez lomgtemps
Mon skype : lilian.soyeux
Merci de m'accepter j'attends votre réponse
 

Akachi

Ecrivain Fou
6 Mai 2011
184
18
13
Bonjour à tous !

Je m'appelle Nicolas , j'ai 7 ans. Je joue a minecraft depuis la 1.2 (plus ou moins). J'ai assez bien d'expérience dans les serveurs UHC , mode qui rajoute assez bien de piment a la version normale beaucoup trop simple mais si il n'est pas UHC ca me va aussi ! :3 J'aimerais rejoindre votre serveur car Minecraft est beaucoup plus amusant quand on joue a plusieurs ! :3 Je suis disponible tout les jours et je serais connecté 3-4h par jours minimum. Je suis un joueur assez actif et qui aime aider les gens.
 

ChAoTiCaLeX74

Drogué de Redstone et de Rednet
19 Août 2014
39
2
19
22
désolé d'avoir été si long pour répondre, il reste effectivement des places ,ajoutez-moi sur skype au nom de chaoticalex73,
voici les joueurs du serveur :
- ChAoTiCaLeX74, Assez Actif
- The_Redstoneur, Peu Actif
- Thexuati73, Très Actif
- Dusty, Très Actif
- Denvou, Actif
- KiroProd, Assez Actif
- Cricricesar73, Actif
J'ai surement oublié deux trois personne 'fin bref y a encore de la place ;)