Vanilla [SURVIE VANILLA] Serveur sans nom

ChAoTiCaLeX74

Drogué de Redstone et de Rednet
19 Août 2014
39
2
19
22
Et bien le bonjour à tous!
Mon père vient de m'annoncer qu'il peut enfin consacrer 8Go de RAM pour mes serveurs Minecraft :)
Pour fêter ça, je propose à des gens de n'importe quel âge, du moment qu'ils sachent faire de la redstone ou construction et qu'il soient assez actif, en gros être sur le serveur au moins 2 fois sur le serveur par semaine à part cas particulier. Si vous voulez faire de la redstone, il faut au moins savoir ce qu'est les portes logiques et faire des machines a XP. Pour la construction, je n'y connais rien ^^.
À vous de choisir si il est uhc et si il est en normal ou hard. Il sera Full Vanilla Survie, et personne n'aura de permission pour les commandes.
Pour l'instant, il vous reste 5 places, pour le départ j'aibpas envie qu'on soit trop nombreux. Si ça vous interèsse, ajoutez-moi sur skype : chaoticalex73 .

Sachez que vous pourrez faire des pranks et troll, mais en AUCUN CAS détruire les constructions ;)

Serveur en 1.8, pour le début du serveur tout les gens devront être co au serveur et je filmerai.

Voili Voilou :)
 
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour !

Bonne continuation pour ton serveur =D
 
Dernière édition par un modérateur:

ChAoTiCaLeX74

Drogué de Redstone et de Rednet
19 Août 2014
39
2
19
22
merci ;)
info : le serveur est privée, n'a pas encore été créee et il reste 4 places pour commencer ce serveur, pensez à faire une candidature ;)
 

DannyRit

Aventurier
16 Novembre 2014
17
3
3
24
Bonjour !

Bonne continuation pour ton serveur =D, à ta place j'aurais nommé le serveur : Personne; en référence à Ulysse​

Très bien dit l'ami !
 

Deapcrafteur

Massacreur de Mouton
22 Novembre 2014
46
1
22
23
Bonjour,
Je m'appelle Lilian in-game(Deapcrafteur) Je joue a minecraft depuis la 1.2 .2 si mais souvenirs sont bon.