Notre serveur Minecraft recrute quelques personne (4)
Voila une petite descriptions du serveur:
-Vous devez posséder un compte officielle
-Un serveur basé sur le fun la construction ,l'aide avec possibilité de rendre plus difficile le jeux
-Un ts3 est disponible
-Vous devez avoir 16ans au-moins
donc voila une brève description de Notre serveur en quelques lignes, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux joueurs qui viennent de débuter ou qui recherchent la tranquillité d’une petite communauté base sur l'entre aide le fun et les délires à la con
.
dans un futur nous pensons faire un forum et par la suite une chaine (dans un futur je dit bien )
Pour plus d'informations laissez moi un msg en privé ou votre skype(privé) et je lancerais une invitation pour les présentations.
Voila un petit aperçu de nos construction actuellement:

Merci à vous. Cordialement Drenosh
Voila une petite descriptions du serveur:
-Vous devez posséder un compte officielle
-Un serveur basé sur le fun la construction ,l'aide avec possibilité de rendre plus difficile le jeux

-Un ts3 est disponible
-Vous devez avoir 16ans au-moins
donc voila une brève description de Notre serveur en quelques lignes, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux joueurs qui viennent de débuter ou qui recherchent la tranquillité d’une petite communauté base sur l'entre aide le fun et les délires à la con
.dans un futur nous pensons faire un forum et par la suite une chaine (dans un futur je dit bien )
Pour plus d'informations laissez moi un msg en privé ou votre skype(privé) et je lancerais une invitation pour les présentations.
Voila un petit aperçu de nos construction actuellement:

Merci à vous. Cordialement Drenosh

(j'avoue j'ais réfléchie que pour cette phrase ! ) je m'investie toujours a 200% quand j'aime le projet et que j'y prend du plaisir ! )