Vanilla Survie/vanilla UHC shnapshot last version

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Drenosh
  • Date de début Date de début

Drenosh

Architecte en herbe
21 Mai 2014
215
4
75
38
Notre serveur Minecraft recrute quelques personne (4)

Voila une petite descriptions du serveur:

-Vous devez posséder un compte officielle

-Un serveur basé sur le fun la construction ,l'aide avec possibilité de rendre plus difficile le jeux :)

-Un ts3 est disponible

-Vous devez avoir 16ans au-moins

donc voila une brève description de Notre serveur en quelques lignes, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux joueurs qui viennent de débuter ou qui recherchent la tranquillité d’une petite communauté base sur l'entre aide le fun et les délires à la con :).
dans un futur nous pensons faire un forum et par la suite une chaine (dans un futur je dit bien )
Pour plus d'informations laissez moi un msg en privé ou votre skype(privé) et je lancerais une invitation pour les présentations.

Voila un petit aperçu de nos construction actuellement:

Merci à vous. Cordialement Drenosh

Hello tout le monde !
Je me présente Mickael appeler moi Minikrauser :)
j'ai 15 ans je vais avoir 16 ans cette année à Noel cela faira 4 ans que je jouerais à Minecraft ce jeux qui nous fascine tousse !
Je chercherais a rejoindre votre server car il me rappelle mon premier server qui a durer 2ans ou j’étais le petit frère du gérant depuis ce server je navigue de server en server je ne trouve pas une communauté asser active pour m'y investir je suis habituer a jouais avec des gens de mon age ou plus vieux je me pense asser mature pour mon âge

Je suis Farmer Builder je suis capable de me débrouiller seul mais a plusieurs c'est plus fun je n'aime pas les communauté sur peupler où personne ne se connais j'ais déjà essayer j'ais toujours du mal a m’intégrer

J'aime faire confiance au joueurs J'aime que l'on me fasse confiance je suis une **** en redstone xD je préviens j'aime build dans un style particulier avoir un thèmes je sais pas décorer très bien les intérieur je l'avoue je suis capable d'aller vers les gens

Les vacances d'été arrivant a grand pas et je n'ais aucun server :p (j'avoue j'ais réfléchie que pour cette phrase ! ) je m'investie toujours a 200% quand j'aime le projet et que j'y prend du plaisir ! )

Merci de votre compréhension, en espérant être retenue

pseudo skype:deltakinder si tu désire me contacter sinon répond par le forum ^^

Bonjour à toi

ben déjà salut a toi et merci d'avoir choisir notre serveur,pour en venir a ce qui nous intéresse le recrutement j'ai pu voir que tu a 15ans bon ça peux le faire encore faudra juste voir si tu t'accorde bien avec les personnes du serveur qui en généralement entre 19 et 27 ans :) .
je te envoyer une invitations skype tu na plus que l'accepter :)

Salut !
Je voulais juste savoir , le serveur est en vanilla classique et pas du tout en ultrahardcore ?

Bonjour a toi

comment dit nous avons la possibilité de le mettre en UHC(après nous n'avons pas test encore)

Pour ce qui touche vanilla oui ces tu classique

Mise à jour

actuellement il nous reste 1 place encore de dispo voila :)

²Salut , je m'appelle Lucas (IN Game : Noxe) j'ai 16 ans !
Je suis très motivé pour rejoindre ton serveur car ca fait longtemps que je recherche un serveur minecraft ultra hardcore !
Je suis mature . Je serais actif sur le serveur si je suis accepté .
Ce que je préfère faire dans minecraft est l'architecture , j'aime aussi la redstone malgrès que je ne sois pas si doué que ça :).
Cela fait maintenant deux ans que je joue à minecraft.
Désolé je ne suis pas très doué pour écrire ce genre de candidatures , je préfère parler oralement .
En tout cas je te remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature , j'espère avoir la chance d'être accepté dans ton serveur ! Bon jeu a toi ! Je risque de venir avec un ami !
Mon Skype : noxeee.noxeee

bonjour désoler actuellement le serveur et plein vraiment désoler