Survie Vanilla [Survie/Vanilla/UltraHardcore] Kraftopia [1.11.2]

WaaThis

Aventurier
25 Mars 2017
2
0
2
24
bonjours, Bonsoir
- Pseudo : Waathis
- Disponibilité : le week-end
- Projet : J'aimerais partagé a plusieur mes builds et de m'amusé a plusieur que tout seul.
- mon skype : touftoufde22 (c'etait quand j'etait con..)
- A propos de moi : je m'appelle Mathis, je suis agé de 17ans bientot 18ans. Et je suis tout le temps joyeux et respecteux des autres.
 

TOP SERV

Aventurier
13 Mars 2017
14
2
4
25
top-serv.fr/?ref=2

Bonjour à toi ! Je suis Guillaume de l'équipe de top-serv.fr/?ref=2. Si ça t'intéresse, je peux te proposer d'inscrire ton serveur sur notre site, où d'autres joueurs le verront, et pourront ainsi le rejoindre.

Pour cela, tu as juste à t'inscrire, puis à ajouter ton serveur. Nous avons actuellement 6 classements de jeux (Minecraft, Ark, Rust, Garry's Mod, Unturned et World Of Warcraft).

COMMENT INSCRIRE TON SERVEUR ?

1 - Inscription au site : top-serv.fr/creer-un-compte/?ref=2
2 - Ajouter son serveur : Il suffit de cliquer sur le bouton mauve "Ajouter un serveur", qui se trouve tout en haut du site.
 

MizuKasai

Aventurier
15 Janvier 2017
9
1
4
24
Âge : 17
- Pseudo in game : MizuKasai
- Disponibilité :
Suivant mes disponibilité
- Des projets en vue si vous nous rejoindriez ?:
sa depend de la map et l'endroit de ma base
- Votre moyenne de fps ? 60 fps
- Avez-vous skype et teamspeak et quelle est la qualité de votre micro ? j'ai skype ts mumble discord et curse
- M'envoyer votre pseudo skype par mp forum MizuKasai-nya

Cordialement nya
 

Extreel

Aventurier
27 Mars 2017
1
0
1
- Âge : 19 ans
- Pseudo MC : Extreel
- Disponibilité : Quand j'travaille pas. (Sa arrive souvent)
- Des projets ? Je fait de tout, principalement du PvP mais j'me débrouille en build et en redstone.
- A propos de moi ? Extreel aka Joe, joueurs Minecraft depuis la première version et grand fan du
président Telfort.
- Moyenne de FPS : Jamais en dessous de 50-60 FPS.
- Connection : Qualité leader-price
- mon skype : Extreel #TelfortForPresident

A bien tot Kappa
 

Mat08500

Architecte en herbe
16 Juin 2013
42
2
73
30
Âge : 23
- Pseudo in game : Mat08500
- Disponibilité : Un peu tout les jour surtout le soir en général
- Des projets en vue si vous nous rejoindriez ?: J'ai une idée de projet mais pas encore sur a 100% a voir si recruter
- ScreenShot de choses que vous auriez fait dans minecraft: J'en ai jpeut montrer sur skype si faut :)
- Votre moyenne de fps à fond ^^
- Avez-vous skype et teamspeak et quelle est la qualité de votre micro ? Oui Skype + Ts
 

KaYyZzerS

Aventurier
15 Février 2017
5
0
2
23
Âge : 17
- Pseudo in game : KaYyZzerS
- Disponibilité :
Généralement 16h a 22h30 et toute la journée pendant les vacances
- Des projets en vue si vous nous rejoindriez ?: Faire une sorte de ville médiéval ou moderne je ne sais pas encore avec des usines un peu partout
ScreenShot de choses que vous auriez fait dans minecraft: ?je ne fais pas de screenshot
- Avez-vous skype et teamspeak et quelle est la qualité de votre micro ? skype, Discord ,ts et micro de bonne qualité
- M'envoyer votre pseudo skype par mp forum feno_kayyzzers