[Survival] Anthology's - 50 Slots

Pymous

Architecte en herbe
9 Avril 2011
15
0
61
Bonjour à tous !

Je viens ici pour vous présenter le nouveau serveur Minecraft de mon équipe !

Ceci étant mon premier post, je vais d'abord me présenter, ça sera plus décontracte par la suite :mobpig:

Je suis donc Pymous, je dirige depuis bientôt 3 ans une équipe multi-gaming, l'Anthology's Team, présente sur des jeux comme Counter Strike: Source et League Of Legends.

J'ai aussi 19 ans jusqu'en Juin, et je suis officiellement un auto-entrepreneur !

Voila pour la petite présentation d'usage :mobnotch:


Avec nos joueurs, nous avons décidé d'ouvrir notre serveur Minecraft, qui était jusque la réservé à nos seuls connaissances, à.. tout le monde !

C'est donc l'objet de ma visite ! Je viens pour vous présenter le serveur Minecraft des Anthology's !

XAZFv.png

Il est orienté Free Build, en Survival, vous êtes donc plus que libre de faire ce qu'il vous chante !

Vous pourrez rejoindre LittleTown, notre petit village, ou partir ailleurs afin de mettre en place votre propre zone !

Nous avons plusieurs plugins d'installer, je ne les listerais pas tous, tous n'ayant pas directement une implication sur votre expérience du jeux, mais voici les principaux:

- BigBrother ! Indispensable contre les griefers !
- MyHome ! Gestion de votre 'Home', qui vous permettra de vous téléporter à votre maison facilement !
- AppleTree ! Une envie de pomme
apple.png
? Ca tombe bien, nos arbres en donne !
- NetherGate ! Chez nous, les Portals fonctionnent, histoire de pouvoir chercher de la Glowstone ou d'organiser des expeditions entre joueurs !
- Stackable ! Vous permettra d'empiler dans votre inventaire toutes sortes de nouritures qui ne le sont normalement pas afin de gagner de la place ! C'est toujours plus simple d'avoir un stack de 30 porcs que d'avoir 30 porcs dans son inventaire, je pense qu'on est tous d'accord :)
- DynMap ! Qui s'occupe de generer une map que vous pouvez consulter ici !
- Towny ! En voila un plugin bien pratique, il permet une gestion de ville et de résidence, directement dans Minecraft !

Nous avons aussi iConomy & BetterShop afin de faciliter le commerce sur notre serveur.

Le PvP est aussi désactivé pour le moment, nous ne pensons pas l'activer dans le futur sauf si la demande de la part des joueurs est réelle, nous pensons que notre serveur devrait être un endroit pour un moment de loisir, et pas de bataille :p

Notre serveur est pour le moment tenu par une petite équipe, nous disposons aussi de CraftIRC afin de pouvoir intervenir n'importe quand !

Si vous êtes intéresser, vous pouvez nous rejoindre sur notre site: http://minecraft.team-anthology.fr/
Ou directement sur le serveur en tapant l'adresse: server-anthology.fr

Nous sommes bien évidement ouvert à toutes vos critiques, dans l'optique de fournir un serveur le plus agréable possible pour tout le monde !

Merci d'avoir pris le temps de me lire jusqu'au bout !
 

Pymous

Architecte en herbe
9 Avril 2011
15
0
61
Je me permet un petit UP !

Nous avons quelques joueurs de plus grâce à ce post ! :)

Si jamais vous passez sur le serveur et que vous remarquez des soucis, n'hésitez pas à m'en faire part ! :)
 

Pymous

Architecte en herbe
9 Avril 2011
15
0
61
Tiens, on a eu un mauvais vote !

Si quelque chose vous a déplu sur notre serveur, n'hésitez pas à nous en parler !

Un site spécial pour le serveur vient d'ouvrir, vous le trouverez ici: Anthology-Minecraft Website, qui rassemble toutes les informations nécessaire pour vous connecter et évoluer dans de bonnes conditions sur le serveur !

Nous avons aussi installer Towny, qui permet de gérer correctement les villes sur le serveur !
 

minou98

Aventurier
22 Avril 2011
4
0
0
Salut, mon nom minecraft est Skcraft, j'ai 12 ans, mature, j'adore les constructions et j'aimerais participer à votre serveur, si cela vous plairait. Par contre, la semaine, je ne jouerais pas très longtemps, donc c'est juste à prendre note. Mais sinon, le seveur m'intéresse.

Répondez-moi rapidement!!! Merci d'avance!!
 

Pymous

Architecte en herbe
9 Avril 2011
15
0
61
Hello !

Tu n'as pas besoin de faire de demande concernant ton installation sur le serveur, uniquement si tu désires t'installer sur LittleTown ! :)
 

Pymous

Architecte en herbe
9 Avril 2011
15
0
61
Un mini-site est en préparation, tu peux le trouver ici:
http://minecraft.team-anthology.fr/