[Survival/Build] Genesis : A Brand New World (open:27 Fev)

Zombeast_KAO

Aventurier
17 Février 2011
139
0
0
39
siberia-beach.deviantart.com
Genesis : A Brand New World

Introduction
J'ouvre les yeux, tache de me relever, le sable me colle à la peau autour de moi une plage et l'épave du bateau qui m'as surement conduit ici. Mais aucun souvenir de ma vie avant ce moment. Assis sur la plage je constate une ombre qui plane au dessus de l'écume ... Que ... une ile se tiens là a des dizaines de mètres du sol elle ne s'écroule pas elle est juste là comme posée dans les airs. Où ai je sombré, y'a t'il d'autres rescapés, que vais je faire à présent, quelle menace règne sur ces terres? Il me faut un abris.

Le serveur sera semi-RP, on ne demande pas d'être a fond dans un personnage et de s'y tenir coute que coute. Simplement de coller à la thématique et de respecter l'ambiance.
Le but premier est de regrouper les réfugiés pour bâtir un camp de base, et partir à l'assaut des iles qui flottes dans le ciel pour y trouver refuge et enquêter sur leur mystère et les secrets qu'elle renferment.
Quelques restrictions quand aux constructions, il faut conserver une certaine unités et rester dans des styles allant jusqu'au style victorien (pas de constructions moderne, abstraite, pixel art etc).
Des parcelles seront débloqué sur demande en plus des espaces communs (la carte est vaste).

Quelques images et un aperçu de la map


Spécifications

  • Serveur hébergé sur Dedibox dual core 1,6Ghz, 2Go ram, connexion 1Gbit, Ubuntu V10.04.
  • Server Bukkit
  • Whitelist
  • Protection des coffres
  • Protection des zones (autorisation de construction, propriétaires)
  • Dégâts sur le décor des creepers désactivé (dégâts sur les joueurs toujours présents)
  • Tombstone (si vous possédez un coffre dans votre inventaire lors de votre mort celui ci sera installé a l'endroit où vous êtes mort et contiendra les items de votre inventaire, l'excédant sera déposé par terre. Si vous possédez deux coffres un double coffre sera créer à votre mort, de même si vous disposez dans votre inventaire d'un panneau celui ci sera disposé sur votre coffre indiquant que vous en étés le propriétaire. Les coffres installé lors de votre mort sont protégés pour une durée d'une heure.)
  • Possibilité de définir un point de respawn personnel
  • Choix de couleur du pseudo
  • Nether accessible via portail en obsidian
  • Utilisation de portail spéciaux pour accéder directement aux iles volantes
  • Arène PvP (PvP desactivé en dehors de l'arène)
  • Mumble/TS

A venir

  • Site


Nous rejoindre

Notre Forum



Slots à pourvoir: 0/10 (toute candidature sera étudié et si accepté placé en file d'attente)

Vous pouvez déjà envoyer vos candidatures, les slots seront pourvu dès que le serveur sera prêt.
Formulez vos candidatures par MP ou sur le forum de Genesis (voir plus haut pour le lien) en indiquant les informations essentielles (age,disponibilités etc) ainsi que quelques mots sur vos motivations, envies, idées.
 

Zombeast_KAO

Aventurier
17 Février 2011
139
0
0
39
siberia-beach.deviantart.com
Re: [Projet] New World (recrutement)

Mise à jour :
  • Mise en place des portails de téléportation vers les iles volantes et le nether.
  • Mise en place du serveur mumble.[/list:u]

    Toujours en quête d'architectes pour construire avec moi quelques bâtiments avant l'ouverture du serveur.
 

Zombeast_KAO

Aventurier
17 Février 2011
139
0
0
39
siberia-beach.deviantart.com
Re: [Projet] New World (recrutement)

Mise à jour :
  • Le recrutement des architectes est terminé, le serveur se met en place, ouverture au public prévu pour dimanche si tout va bien.
    Vous pouvez déjà envoyer vos candidatures[/list:u]
 

Captainsam130

Aventurier
22 Février 2011
5
0
0
31
Re: [Projet] New World (ouverture iminante)

Bonsoir'.

Tout d'abord , je m'excuse de poster ici , car je sais que je ne devrait pas le faire , mais je viens de m'enregistrer sur minecraft.fr aujourd'hui alors que je viens vadrouiller ici depuis 2semaines environ ( je ne peut donc pas envoyer de messages privées ).Je recherche un serveur qui débute car aller dans un serveur qui a déjà une histoire c'est bien mais tu ne t'y retrouve pas ou bien tu a du mal a accrocher. Et sur ce serveur , et bien j’accroche!



1° ) Je vais commencer par me présenter en temps que joueur minecraft sans RP :

Donc je m'appelle Sami , 18 ans , je joue a minecraft depuis environ 1mois , j'aime ce jeux auquel je joue régulièrement , je joue généralement en solo , mais j'ai aussi fait partit d'un serveur qui s"est malheureusement arrêter. Dans minecraft ce qui me plait c'est de faire quasi-ce-que-tu-veut en toute liberté, laisser agir tes fantasmes de constructions ! C'est ainsi que je me met des fois au travaille de certaines maison etc.. Je ne suis certainement pas un très grand constructeur mais en tout cas j'essaye de progresser.

2° ) Partie RP

Je m'appelle Sam' , je fais partie d'un groupe d'artistes qui élaborait de nouveaux modes de dessins et autres nommé REI'S Art, j'ai fuis ma famille à l'age de 16 ans pour pouvoir vivre dans les chemins perdus du monde d'aujourd'hui.Mais malheureusement, je me suis perdu ou dirais je plutot égarer dans une contré lointaine , j'ai tout perdu. Je me suis retrouver face a une immense mer , mon esprit me dit alors que mon destin était d'y aller au delà et de découvrir ce qu'aller être mon aventure , ma liberté...


Voila donc je post ma candidature , je serait aussi ravit si vous pourriez m’accueillir en tant qu'apprenti bon architecte :D.

Cordialement , CaptainSam130.
 

Zombeast_KAO

Aventurier
17 Février 2011
139
0
0
39
siberia-beach.deviantart.com
Re: [Projet] New World (ouverture iminante)

Merci de ta candidature, j'en prends bonne note ^^ (je t'envoie un pm pour la suite).

Bon alors par contre je viens porter quelques nouvelles.
Suite à la mise à jour de Minecraft le serveur est sujet à quelques ajustements. En effet j'utilise bukkit et des plugins associés pour proposer les fonctionnalités listés plus haut, et avec les modification qui ont été faites tout mon travail deviens obsolète. Pas d'inquiétudes cependant une mise à jour de Bukkit à déjà été faite, je suis en train de tout reprendre en main et j'ai déjà rétablie la plupart des fonctionnalités prévues. Il ne manque qu'a gérer les portails.

Par contre ce que je n'arrive pas à régler c'est un soucis lié à la map, en effet elle est écrasé par une nouvelle map générée lors du démarrage du serveur pour correspondre à la nouvelle architecture imposée par la mise a jour. Après de multiples tentative je ne craint de pouvoir réutiliser cette map. Je vais donc recréer une nouvelle map réunissant les mêmes conditions topographiques et nous reconstruirons sur cette nouvelle map.

Je ne garantis pas que je puisse me tenir a ce délai mais je vais tenter d'ouvrir le serveur aux personnes sectionnées dimanche.

Stay tuned (et n'hésitez pas à envoyer vos candidatures)
 

Zombeast_KAO

Aventurier
17 Février 2011
139
0
0
39
siberia-beach.deviantart.com
Re: [Projet] New World (ouverture iminante)

Mise à jour

Le serveur est fonctionnel (ou presque juste quelques petits réglages).
Les aménagements prévus seront fait dans les jours à venir et le serveur ouvrira Dimanche 27 Fevrier

N'hésitez pas à postuler.
 
G

Guest

Invité
Re: [Survival/Build] New World (ouverture dimanche 27 Fev)

Voila ma candidature :D

Je vais commencer ma présentation en me présentant car je pense que le personnage le plus important reste la personne derrière l'ordinateur:

Donc voila, je m'appelle Robin, je suis un lycéen bientôt étudiant. Pour l'instant je suis en Term' S dans un très bon lycée de Nancy. Je suis plutôt sportif, et je parle énormément.
J'ai découvert Minecraft il y'a maintenant un bon mois et jouer en solo commence à me laser car les idées ne viennent plus.
Je passe pas énormément de temps sur l'ordinateur mais je pense pourvoir contribuer au serveur et apporter ma joie.

Après m'avoir écouter sur des trucs plutôt barbant qui est une simple et banale vie de lycéen, je vais me lancer dans la présentation de mon personnage:

Un jour dans une foret sombre et profonde, une couple qui se contentais de la nature et de ses bien fait décida d'avoir un enfant.
Cette enfant vu aussi vite conçu et se prénomma Robin.
L'enfant au teint blanc et les cheveux blonds n'étais pas bien grand mais très futé. Il vécu dans la nature entourer de ses parents et de ses frères et sœurs avec qui il n'aimait pas rester.
Robin avait une enfance très difficile, toujours en relation avec la nature, on le surnomma l'enfant sauvage.
Cet enfant fut vite un adolescent qui ne pensait qu'a courir dans la foret et parler avec les animaux. Il était très habile et su très vite se nourrir et se protéger.
Car peu avant il avait quitté ca famille pour aider les animaux et la nature.
A partir de ce jour la, il s'habilla avec de simple feuille qui l'a cousu lui même et frabrica des armes grâce au bois et la pierre qui émergeait de la foret Shirwood.

Il parcourut des kilomètres dans une foret sombre et humide qui inspirait de moins en moins confiance à Robin. Il avait pourtant rencontrer de multiple personne comme Gros jean qui lui parla que de la foi et des villes, Mauranne une somptueuse femme aux cheveux d'or et aux boucle de diamant qui lui conta ses aventures citadines , et les enfants du royaume qui se moquait de son style et de son parlé.

Après avoir pris conscient que cette foret n'étais pas fait pour lui, il chercha encore et toujours à en partir mais il avait l'impression d'être emprisonné par les racines de l'arbre Jadis qui protégeais depuis très longtemps la famille de Robin.

Finalement un beau jour, le soleil levant et les oiseaux chantant.Il vit se qui lui sembla une ville, il couru, de plus en plus vite pour se retrouver nez à nez avec d'autres citoyens appelé paysan, il compris très vite que la vie de citadin l'attendais et fut pris de joie !

Depuis ce jour, tout le monde l'appelais Robin des villes et il semait sa joie à tout les passants qu'il croisa.

Voila j'espère que je vous ai plus ;)
 

Zombeast_KAO

Aventurier
17 Février 2011
139
0
0
39
siberia-beach.deviantart.com
Re: [Survival/Build] Genesis : A Brand New World (open:27 Fe

Candidature prise en compte; merci de l'interet que tu portes au serveur.

NEWS

La map a été restaurée cet après midi, quelques menus aménagements doivent encore être refait et tout sera opérationnel.

Je transmettrais l'adresse du forum dédié au serveur ce soir.

Le projet porte a présent le nom de "Genesis"
 

Ritchi001

Aventurier
24 Février 2011
1
0
0
Re: [Survival/Build] Genesis : A Brand New World (open:27 Fe

Bonjours à tous et à toutes, je me présente je m'appelle Richard j'ai 18 ans et je viens de la région de liège en belgique. N'étant pas un grand habitué des forums je vais essayer d'être clair et bref.

J'ai commencé à jouer à Minecraft hier et je dois dire que j'accroche bien au jeux mais voilà en mode solo on s'ennuie assez vite, pas d'histoire à partager, pas d'idées de défis... C'est pourquoi j'aimerais rejoindre un groupe comme le vôtre pour démarrer une nouvelle histoire et participer à la communauté.

Comme je vousl l'ai dit je ne suis pas un habitué des forums donc je vais m'arrêter la en espérant en avoir dit assez pour que ma candidature soit prise en compte ! :hap:

Bonne soirée à vous "Minecraftiens"