Bonjour , a tous et a toute amis minecraftien je cherche un serveur build craft j'ai cherché pendant toute les vacance et sais le dernier jour que je trouve enfin un serveur juste avant les cours ...
donc je m'appel danny blondael j'ai 19 ans j'habite dans le nord pas de calais plus précisement je suis ch ti un joueur expérimenter sur de nombreux serveur dédier de nombreux projet on vu le jour car je suis très actif en dehors des cours ...
j'ai remarquée que le serveur étai chez bukkit et je recherche des serveurs francais ou anlgais et oui je suis multi langue
en build craft
build craft je les découvert il y a 1 mois et il et sympas comme mod et j'aimerai en aprend plus sur ceux mod au meme d'autre mod intéressant exemple industrial craft ou métallurgie
j'ai jouer sur de nombreux jeu free to play (F2P) et j'ai meme jouer a dofus ...
pour les heure de conection sais plus vers 18h45 a 20h environ quand il y aura cours sinon toute la journée attention je suis multigamer ...
mon ID sasi DadaWorld je joue depuis début mai 2011
j’utilise toute sorte de logiciel pour parlez entre amis ex: mumble ts et skype les plus connus
j'aime pas les kikou je préféré jouer avec ceux qui savent quoi faire qui connais le jeu sur le bout de leur doit je sais que tout le monde peut apprendre a jouer et je donnerai un coup de main mais si il me prend pour un con je risque de pas être coup sais déjà arriver malheureusement
j'esperre que vous m'accepterai sur votre serveur sur bon jeu a tous
je pense que j'ai tout dis
Dada