Autre [SURVIVAL] Compagnon de l'espace ! "Modpack" Re-edit

arklimbe

Aventurier
24 Janvier 2014
5
0
1
36
salut je suis intéressé j'ai 26 ans sympas bonne mentalité et j'ai un casque micro :) voilou
 

hebriel

Re-revenu des enfers
22 Décembre 2012
355
37
135
22
France
Déjà, enfin je suppose que le créateur du topic est d'accord avec moi, pour avoir plus de chance d'être recruté voici des infos utiles :

- Avoir près de l'âge autorisé, moi par exemple, je suis trop jeune, mais il paraît qu'une exception peut-être faite, bonne chance les astros ;)

- Écrire correctement, virgules/points ou il faut, pas comme BouliBoche, (j'espère que ce message d'aidera), et aussi ! LES MAJUSCULES ET LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE !

-Ne pas donner l'impression de parler vite, comme arklimbe, on dirait que tu parle salujesuisintérrésséallersalut ! Même si c'est moins grave que l'option précédente...

- Avoir l'humour, l'humour ne doit pas être insultant, sinon ça ce transforme en moqueries, et on a plus envie de recruter un mec qui parle bien avec de l'humour qu'un autre qui insulte juste pour se faire marrer lui même...

Voilà pour les conseils !
 

arklimbe

Aventurier
24 Janvier 2014
5
0
1
36
sans vouloir paraître pragmatiques dans mes propos, je cherche uniquement à passer de bons moments sur un mod qui a l'air sympas avec des gens sympas,j'ai plus urgent que de rediger un post kikoololarchitecturololesque si mon profil n'éveille pas d'intérêt je tire ma reverence a+.
 

hebriel

Re-revenu des enfers
22 Décembre 2012
355
37
135
22
France
Nan mais c'est bon ton message contient tout les critères sauf un... c'est pas grave, si tu n'en respecterais pas trois par exemple, t'a candidature serait ilisible, c'est tout

sinon niveau recrutement : C'est LGM Technic ou Feed the Beast, ils sont pas 100% compatibles, mais j'ai les deux...
 

Flo570

Nain a longue Barbe
16 Décembre 2012
293
20
125
32
Deja je m'excuse du retard.

Et arklimbe ton profil attire mon attention. J'aimerai qu'on fasse plus ample connaissance. Tu me donner ton skype stp.

Par contre Hebriel je n'oublis pas que tu as que 12 ans. Je pense 9 ans d'écart c'est beaucoup trop grand pour partager nos points de vues et avoir une bonne rigolade... désolé
 

Chococraco

Aventurier
7 Janvier 2014
8
0
1
25
Avec 16 ans ca ne passe pas ? :/ Dommage car j'était super intéressée par l'idée du projet ! :)
Si tu veux plus d'info sur moi et ma fassons de jouer je peux te donner mon skype : titou-la-mazou .