[Survival] Création d'un serveur simple et petit

Oursmur

Aventurier
27 Août 2012
2
0
1
31
  • Salut minecraftiens de tout poil !

    Je poste se nouveau sujet pour proposer comme le sujet l'indique, le création d'un serveur à l'esprit très coopératif. Le principe de se serveur serait simple. Le serveur sera limité à 6 slot et il n'aura que des plugin basique (essentials et ces extension, lockette,...). Cependant il sera possible d'ajouter d'autre plugin en fonction de la volonté de la communauté et chaque membres du serveur sera admin au bout de 2/3jour sur le serveur.

    En résumer je souhaite donc créer un petit serveur sans prétention avec une communauté soudé et totalement libre dans son évolution.

    Je cherche donc 5/6 personnes motivé par mon projet avec un esprit mature et sympathique. Je ne demande pas d'avoir absolument un micro/casque mais c'est quand même mieux. Il saurait aussi sympa que ces personnes puisse participer financièrement même avec 0,50 €.

    J'espère que mon projet vous plaira.
    A très bientôt je l'espère
 

jamiedebe

Aventurier
11 Septembre 2011
45
0
1
Belgique
Bonjours Oursmur ! ( pseudo assé étrange non ? ^^ )

J'aimerais rejoindre ton serveur qui ma l'air bien sympathique .
J'ai un micro donc forcément skype, je peux un peu cotiser sa ne me dérange absolument pas ( surtout pour une somme pareille ! ) mais le problème, c'est que j'ai 14 ans ..
Je ne suis pas kikoo qui va crier dans le tchat : " Trololol g tué un cripeur xDmdr "
Non, pour mon âge je suis assé sérieux .
Si cet âge ne te dérange pas je serais ravi de rejoindre ton serveur .
Bien à toi, jamiedebe .

P.S.1 : Voici mon skype : jamiedebe
P.S.2 : Je suis Belge
P.S.3 : J'ai mon texte RP si tu en as envie ! ;)