Semi-RP [Survival et semi-rp] 1.2.3 craftyoursurvive pas d'inscription! vous jouez de suite !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jageyes
  • Date de début Date de début

jageyes

Le Jaguar
7 Mars 2012
77
1
30
Belgique
Présentation de Craftyoursurvive
Craftyour survive est un serveur survival et semi-rp déja plusieurs construction sont a admirez dont des donjons les places marchandes dans le désert , le spawn est intégré dans un Biome "Jungle" ou l'on peut parfois croisé des ocelots , le serveur es pour l'instant 4 admins dont un architecte

Info complémentaires :

Nombres de slots : 30

Version : 1.2.3

Ip du serveur : mc.craftyoursurvive.fr ou 77.111.255.150:25565

Teamspeak 3 : 188.165.195.82:20024

Délai d'attente ou inscription requises : AUCUNE , au moment de votre premiere connexion vous avez plein pouvoir de ,construire,detruire,crée,tuer etc !

Le cuboide est totalement GRATUIT !

Voici quelques screen :

Le spawn :

L'entrée du donjon , ce n'est que l'entrée le donjons est assez long

La place marchande dans le désert :

Tu devrais dire dans le post qu'il n'est pas ouvert au public
sinon jai hate qu'il ouvre.

• J'aime
Reactions: jageyes
Il est désormais ouvert au public mon cher benjo

Encore beaucoup de choses a crée mais une equipe d'architecte est présente le soir :)

Beaucoup de projets grandiose de manoir et donjons pour le plaisir de l'aventurier

Aucune candidature n'est requise , pas d'attente vous venez vous jouer de suite , tout ca pour le plaisir de l'aventurier

Nouvelle Ip et création d'un site le site est en construction :)

Voici la nouvelle IP: 77.111.255.150:25565

Construction du "Gouffre de Krabs" , un donjon gigantesque qui va jusqu'a la bedrock , il vous faudras de la dextéritée,de la précision,un peu de patiente et surtout du courage pour passer ce gouffre :)

Toutes personnes désireuses de participer seras le bienvenue et seras passeren mode créatif , fly give items etc , contacter moi en jeux ou sur le Teamspeak3

MAJ:
Le gouffre de Krabs est entierement fini ! a vos armure et armes et bon amusement !

Merci d'écrire en "MAJ" ca fait du bien au yeux , hier aucun grieff n'a ete constaté et encore moins de monstre spawn les admins sont responsable et sérieux , serai ce un admin d'un autre serveur venu pourrire le topic d'un autre ....

Le serveur est toujours open et la construction d'un titanesque temple egyptien antiques et ses yerogliphes est en construction
toutes personnes motivée seront les bienvenu et bien sure récompensé a bientot ;)

malheureusement si l'ami bas tes amis voulait s'amuser je crois j'ai pété 2 fenetre dans une maison de hibou et il ont spawn la masse de mobs dans ma maison NORMALE!!!!

J'etais parti hier soir vers 21h30 je travail la journée donc je suis peu présent la journée mais dispo
Le grief est interdit pour la paisibilité des dures labeur effectué par les joueurs , meme pour deux fenetre
Si tu as grief et dérangé un joueur un admin t'a certainement corrigé d'une facon particuliere au lieu du BAN

Donc ne grief plus et tout ce passeras bien , sait tu modifier ton tpic plus haut pour qu'il fasse moins mal au yeux ? est ce possible

As tu ete ban ou pas ?

malheureusement si l'ami bas tes amis voulait s'amuser je crois j'ai pété 2 fenetre dans une maison de hibou et il ont spawn la masse de mobs dans ma maison NORMALE!!!!

Bonjour,

Je peut te rappeler les faits si tu le veux, tu as dit que c'était un serveur stupide et qu'ont étaient des idiot, des kikoo, tu as grief un village pnj ont t'as dit 3 fois que tu en avais pas le droit, tu as désobéi, sur sa tu t'est fait bannir pour raison "va sur un serveur moins stupide", problème pour toi tous est logué alors n'essaye pas de tous raconté à ta sauce.

Cordialement,

ok t'appelle sa grief toi péter 2 fenêtre que j'ai remise ensuite!! en plus !!!!.non mais att et puis pour 2 fenêtre bannir je trouve sa un peu lourd , donc oui vous êtes des kikoos sauf peut être jageyes qui me parait le plus intelligent de vous tous et puis pour la sanction se marré comme des cons "vien on va lui mettre plein de mob dans sa maison sa va être marrant " bande d'abruti ,vous êtes au courant que c'était mon premier serveur . et oui j'ai bien dit que vous étiez idiot stupide kikoo avec vos actes . ptain vous avez pas autre chose a faire dans la vie que de bannir les gens qui passe comme sa . et puis je tien a rappeler que se foutre du skin des gens sa ne se fait pas j'ai pris se skin pour la simple et bonne raison que le personnage que nous jouions vie dans un univers ou il doit trouver sa nourriture seul construire sa maison etc... moi je l'ai pris que pour le background car un super sayen de DBZ ou naruto c'est vrai sa fait realiste !!!

cordialement,