Semi-RP [Survival/Extrème] Craft By Dwarf

Skalladrin

Aventurier
7 Juin 2013
7
0
1
34
  • Nom: Craft By Dwarf
  • Type: RP, Survival, Extrême
  • Nombre de slots: 20 pour le moment
  • White list: oui
  • Candidature: non
  • Adresse IP: 82.245.54.2
  • Plugins: non
  • Events: pas pour le moment
  • Versions crackées acceptées: non



Présentation

Craft By Dwarf est un serveur pas comme les autres. Ici rien ne sera prêt construit. Nous serons les acteur du serveur. Nous serons au centre de son évolution, physique et historique!!!
Dans un univers médiévale nous sommes des pionniers partis au milieu de nul part. Nous décidons de nous établir ici. Pourquoi on ne sais pas trop, mais c'est pourtant le début de notre épopée.
La mort y aura une place très importante puisque le jeux est en difficulté extrême, quoi de plus role-play?!
L'idée est de partir de rien et nous construirons notre ville. De ce fait nous construirons notre histoire et nos personnages. Plus nous avancerons dans le jeux plus nous mettrons en place de nouvelles choses. Afin a terme avoir créé un serveur RP depuis la base.

Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): Skalladrin
  • Modérateur(s): Skalladrin
  • Architecte(s): Nous
  • Développeur(s): Nous

Recrutement

Les premiers joueurs à rejoindre pourrons si ils le souhaite, rejoindre le staff dans le cas ou le serveur prend de l'ampleur.

Vos poste dans ce topic ferons office de candidature (pour le moment). A voir après sir création d'un forum...Etc.

Screenshots, vidéos

A venir
 

Skalladrin

Aventurier
7 Juin 2013
7
0
1
34
Si vous voulez faire partis de l'aventure laisser moi vos motivation et votre pseudo pour que je vous rentre dans le white list!
 

Skalladrin

Aventurier
7 Juin 2013
7
0
1
34
petit UP

Donc pourquoi RP: car nous suivons des règles que s'affinerons avec le temps. Pour le moment nous sont des pionnier donc la seul règles est le type de construction médiévale. Mais en bon pionnier nous devons nous débrouillé donc pas de métier ou autres, ça ne viendra que bien plus tard quand la ville aura prit forme!!

Survivale/ Extrême: quoi de plus role-play que de démarré une histoire par sont début? quand on lit un compte on ne le prend pas par le milieu. Ici nous ferons tout de A à Z. le survival nous impose de devoir chasser, dormir etc... et bien sur nous n'avons tous qu'une seul vie. Donc attention aux erreurs pas de retour en arrière possible!!
 

IkkaBloc

Manque d'inspiration ..
23 Mars 2012
20
0
1
26
J'ai pas très bien compris l'histoire de la motivation sans recrutement? On doit juste dire si pourquoi veut-on venir sur le serveur? Je peut me présenté cela ne me gène pas..
 

Skalladrin

Aventurier
7 Juin 2013
7
0
1
34
Petit up

pour te répondre, car je te rejoind c'est pas claire :).
En faite ton message est un candidature en soit. Je n ai pour le moment pas monté de forum ou site. Ils ne seront mis en place que si du monde se joint à l'aventure.

Donc si tu veux rejoindre donne moi ton pseudo in game et ce qui tu pourra lui apporter. voilà;)