[Survival-Freebuild] DreamTeam

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LeSmiley
  • Date de début Date de début

LeSmiley

Aventurier
2 Mars 2012
7
1
1
30
16008002569647_sans_titre_6reduced.jpg

Salut.

Après avoir écumé énormément de serveurs sans avoir trouvé mon bonheur, j'ai décidé de créer le mien. Et je m'efforce de faire en sorte que les défauts qui ont fait que je suis parti des serveurs que j'ai visité, n'existent pas dans le mien. Ainsi,
- Le grief est bien protégé avec un système de visiteur. Vous devez faire une candidature sur le forum pour pouvoir construire. Il y a aussi le plug-in Log qui permet de savoir qui a posé et détruit tel bloc, et une DynMap pour que je puisse regarder tout ça en direct, quand je suis pas chez moi.

- Ce n'est pas le genre de serveur semi-RP où t'arrives, t'as rien à faire à part faire ta maison sur un carré de 10x10, et tu dois demander à l'admin avant de faire quoi que ce soit. Il est survival car les mobs sont activés, il n'y a pas de /give. Et il est freebuild car vous faites ce que vous voulez sans demander au staff, à une condition: faut que ça soit cool. Pas de tour à mob géante en cobble quoi, par pitié.

- C'est la raison pour laquelle nous demandons un minimum d'expérience dans Minecraft. Cependant, ce n'est pas tout. Le but n'est pas seulement de construire des bâtiments mais aussi construire une communauté d'une dizaine de joueurs solide, où j'aurai pas besoin de ban. Des joueurs matures donc. Et pour qu'il n'y ait pas d'écart de mentalité il y a un âge minimum de 16 ans. L'idéal serait donc des joueurs qui n'ont pas la fâcheuse habitude de changer de serveur comme de chaussettes pour qu'on joue toujours avec les même personnes.

- La map est quasiment vide, à part le point de spawn. Vous apparaissez sur un hameau sur pilotis au bord de la plage. Le serveur est tout nouveau et je n'ai pas envie de commencer à construire seul, ça n'a pas vraiment d'intérêt.

- Ici, pas de modérateur ou d'admin hautain, full stuff diamant dans sa forteresse volante en obsidienne, prêt à ban le premier qui aurait le malheur de plaisanter avec lui. On joue entre humains, pas entre groupes virtuels de GroupManager.

- Enfin, l'une des choses essentielles sera l'entraide. Pas de plug-ins d'économie, on partage ou un garde, c'est tout.

Je sais par expérience personnelle que des joueurs réunissant les critères ci-dessus sont rares, mais je m'efforce à croire qu'il y en aura pour mon serveur.

Caractéristiques:
- 10 slots
- survival
- 1.1 craftbukkit 1.1-R4
- plug-ins Essentials, GroupManager, Lockette, Log, Worldedit, Worldguard, DynMap
- 24h/24 7j/7 hébergé chez Nitroserv
- white list off

Adresses utiles:
- IP serveur (attention, vous serez visiteur): 109.239.146.54:25565 ou dreamteam.nitroserv.eu
- IP DynMap: http://109.239.146.54:8123/
- IP Teamspeak3: 91.191.159.204:9971
- Adresse forum: http://dreamteam.xooit.com/index.php

• J'aime
Reactions: StormWave