Semi-RP [Survival/Full RP] Apocalypse Role Play

MisterHell

Aventurier
3 Mars 2013
12
0
1
28
Bonjour à tous, je suis ici pour vous présentez un bout de mon projet.

Apocalypse Role Play seras basé sur un système de survie, et de zombie.
Je m'explique:

Lorsque le serveur seras prêt à accueillir des joueurs, les joueurs spawneront dans un petit camp dans le désert, ils devront chaque jour aller récupérer du bois, des matériaux, de la nourriture, car une fois la nuit tomber, une horde de zombie ( et quelques creepers ) prendront en assaut le camp.

Le lendemain de l'attaque, les survivant devront de nouveau aller chercher des matériaux, et reconstruire les fortifications du camp, cela continueras le temps qu'ils décideront de partir du camp.

Au nord, sud, ouest, est, loin du camp il y auras des villes, ou des villages, de quoi chercher des armes, de la nourriture, et bien d'autres choses qui leurs seront utile pour survivre.

Le Role Play seras seulement parler dans le tchat.

Je recherche donc des personnes qui voudraient participer à l'architecture, ou bien d'autre choses.

Pour plus d'informations, contactez moi sur skype : weedweeds83

Perso je te conseille de chercher un plugin qui fasse en sorte que les zombies puisse casser les blocs pour atteindre les joueur ;).

Je pensais seulement mettre le serveur en Hard, pour que les portes en bois ( Seules portes autorisée pour des camps ) soit cassée. Mais pour l'instant, il y a les creepers qui peuvent faire des ouvertures dans les murailles.

Je veux bien participer au projet. J'ai une idée pour le camp. Mais pour la ville je suis assez mauvais dans les immeubles.

Bonjour,
Ce principe ressemble beaucoup à celui du jeu en ligne hordes mais je cherche justement un serveur de ce type.
J'ai déjà joué sur ce genre de serveur et j'ai pas mal d'idée sur ce sujet, donc si le projet est toujours en préparation je suis partant pour vous aider ^^

Je m'excuse de l'inactivité du sujet, enfin revenus chez moi je reprend le projet.

Pour ceux qui veulent prendre contact, c'est sur skype : weedweeds83

PS : Le serveur est basé sur le mélange entre:

- La série " The Walking Dead "
- Et le jeu " Hordes "