Mod [Survival] KubbiCraft FTB [online]

Thyrana

Aventurier
21 Avril 2011
31
2
3
Anti Grief : non
Inscription nécessaire : Oui (candidature)
Nombre de joueurs simultanés :20
Payant :Non
Mods ou plugins utilisés : FTB Ultimate
Description du serveur : Un monde survival dans lequel on prends plaisir à faire ce que l'on veux en respectant bien sur les autres joueurs et leurs constructions.
Lien :Le forum: KubbiCraft.kanak.fr
L'ip: 87.98.194.191:26265
Bonjour.
Je suis Thyrana. J'ai envie de partager un serveur sympa avec des gens sympa....
Important: Vous spawnez dans la campagne, il n'y a rien et vous avez le libre choix de vos actes. Installez vous, développez une infrastructure industrielle en solo ou rejoignez les autres pour préparer des raids dans Twilight Forest.... Vous êtes libre et serez en paix (lol). Le grief n'est pas toléré ni le vol, les ressources ne manquent pas et en cas de besoin il vaux mieux demander que de se servir.
L'équipe qui gère tout ça se compose de....... MOI.... Pour le moment.


Voilà. En espérant que vous serez séduit par le décor de cet endroit paradisiaque, je vais attendre les visites et continuer à travailler
wink.png


A très vite.


Thyrana
 
  • J'aime
Reactions: ArthzLeRodeur
En premier lieu je recherche de l'aide pour la décoration de ce qui est déjà en place. Il y a beaucoup à construire pour faire de ce serveur quelque chose de magnifique ;)

Thyrana
 
Je vais mettre en place plusieurs map pour que la recherche de ressource ne dénature pas la map principale. J'attends vos visites.

Thyrana
 
J'aime ce serveur et m'y investit à fond trop de temps même :p!
Le seul défaut qui rebute les nouveaux venus: Le spawn est pour le moment envahit de monstre et on rajoute à ça le fait qu'il ont l'impossibilité de joué tant qu'ils ont pas eu leur candidature validé par les admins, mais venez comme même, serveur certes très sécurisé, mais au moins pas surpeuplé comme d'autres... Venez posté votre candidature et vous amuser!

Arthz, Dernier Architecte du serveur, Maire de la petite Bourgade de Sakura

edit: Je pense avoir réglé le problème de mobs dans le spawn, la faune est parfois dérangeante pour les visiteurs...
 
La population augmente tranquillement et le serveur est très souvent habité. Venez le visiter, il y a un portail au sous sol du spawn qui vous permet de sortir du batiment.
 
Je suis venu j'ai vu et je suis parti l'accueil est bof en plus le multi post est interdit sur le site
On ne peux pas plaire à tout le monde, désolé. A mon gout, les membres du serveurs (par rapport à beaucoup que j'ai visité) sont très sympa. Ils bossent beaucoup et c'est peut être pour ça que tu as été mal accueillis.

Dommage que tu n'acceptes pas les versions crackées ... :/
Le grand débat... Versions crackées, versions officielles. Pour moi, les gens qui investissent sont moins à même à faire les bolos sur les serveurs (je me trompe peut être).
 
  • J'aime
Reactions: ArthzLeRodeur