Mod [Survival] KubbiCraft FTB [online]

Ce serveur avance doucement,il y a des métiers,une économie la possibilité de faire son shop,sinon on m'a laisser m'installer tranquillement et gratuitement dans le village que je voulais et les gens sont sympa.

Yrochima
 
  • J'aime
Reactions: ArthzLeRodeur
Franchement je suis allé sur ce serveur , les construction sont belles mais les modérateurs immature ...
Par exemple on tue un modérateur qui voulait faire du pvp, il vous harcèle pour retrouver sont stuff et flood le chat ...
Il n'y a également jamais personne de connecté :s
 
Très souvent habité, surtout par moi XD Presque 24h/24 sur le serveur Bientôt le serveur connaîtra de nouveaux plugins et pour bientôt sûrement, un launcher attitré pour ajouté de nouveaux objets! *_* la population est pas encore très importante, mais les membres sont assez soudé!^^ Il y a toujours de la place pour les nouveaux, bien sûr, On compte actuellement trois monde dont un monde pour miner et un monde jungle que l'on va peut être refaire...
Thyrana n'est plus seul maintenant, il est aidé de deux modo peut être recruté par hazard dont moi et un codeur qui gère les plugins l'équipe est très motivés, voilà pour les nouvelles!^^ Pour Rugbiker tes propos envers moi membre modérateur que tu as envoyé par mp sur le forum était plus qu'insultant donc je t'ai ban Nous somme pas immature en tout cas pas moi, donc merci de pas mettre ce genre de message rageux Tu as eu des différents avec un membre certes pas très mature, mais même avec moi qui as rien fait pour te déplaire
 
Desolé ton post ne ma pas convaincu il n'y a rien de vraiment interressant, d'original le fait d'avoir une economie ou un peu de pvp ne suffit pas. Pour moi sa va durer entre 2 semaines et 1 mois alors je ne vais pas perdre de temp a une candidature pour si peu de temp n'hesite pas a rajouter ce que tu pense etre le meilleur sur ce post je visiterai regulierment
 
ça fait déjà 2-2 semaines que ce serveur est en ligne après une préparation de plusieurs mois ^^' Je pense pas qu'il s'arretera de tourné dans 1 mois, après toute l'énergie que moi et les autres ont y met!
 
Franchement je suis allé sur ce serveur , les construction sont belles mais les modérateurs immature ...
Par exemple on tue un modérateur qui voulait faire du pvp, il vous harcèle pour retrouver sont stuff et flood le chat ...
Il n'y a également jamais personne de connecté :s


Tu critiques les modérateurs.... Ils sont plus âgés que toi avec tes 14 ans et plus matures. Tu es rageux de t’être fait ban mais quand on tient des propos insultant vis à vis d'un modérateur il ne faut pas s’étonner. Sur ce serveur, le respect des autres prime et c'est pas à mon age que je vais tolérer les débordement de kikoo qui se croient supérieur aux autres.
D'autre part quand tu dis qu'il n'y a jamais personne de connecter, si c'est vrai expliques moi comment tu peux juger les modérateurs?

Enfin bref. Le serveur évolue toujours et accepte les joueur mature qui veulent évoluer parmi une communauté sympa. On va bientôt avoir un launcher et la population monte en importance (sans avoir pour objectif d’être un serveur surpeuplé.).

Au plaisir de vous croiser en jeu même si ce n'est qu'une visite.

Thyrana
 
Le créative a été aboli, cela causait trop de soucis et le manque de maturité de certains ne les aidait pas à ne pas tricher ^^.
Le launcher est en place, l’économie est réglée et de grand projet sont en cours de réalisation. Si vous avez envie de participer, n’hésitez pas et venez nous faire une petite visite.

Thyrana
 
Le serveur a été réorganisé et amélioré (voir le début du topic pour la description).
La nouvelle map principale est pour ainsi dire vierge alors que ceux qui ont l'envie et le courage de venir nous aider à la développer n'hésitent pas. Un petite inscription sur le forum, une minuscule candidature (pas trop minus quand meme lol) que je valide rapidement et c'est pas plus compliquer.
Devenez Kubbicraftiens. On vous attends !!!!

Thyrana
 
Le Fallen Kingdom est activé et il y a un guide sur le forum. Les joueurs qui veulent peuvent se faire une partie grace au plugin qui gère tout.
La salle des portails est en place avec, pour le moment trois destination. C'est clair que la map ou se trouve le spawn est assez vide mais elle est nouvelle et se construira à la sueur de ceux qui viendront...
Un projet de construction est en vue mais pour celà il faut du monde. On prévoit de faire le château de Chambord.... Gros projet qui va prendre du temps. Bientôt sur le forum un topic avec des plans mais des expert en constructions seraient les bienvenus.