Ce serveur avance doucement,il y a des métiers,une économie la possibilité de faire son shop,sinon on m'a laisser m'installer tranquillement et gratuitement dans le village que je voulais et les gens sont sympa.
Yrochima
Yrochima
j'ai beaucoup de mal a trouver un serveur assez sympa qui accepte les versions crackées ..Franchement je suis allé sur ce serveur , les construction sont belles mais les modérateurs immature ...
Par exemple on tue un modérateur qui voulait faire du pvp, il vous harcèle pour retrouver sont stuff et flood le chat ...
Il n'y a également jamais personne de connecté :s